Activites sportives des petits

Discussions

Auteur
Message
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:13

Bonjour,

Ma puce reprend aujourd'hui le chemin de la salle de danse. Enfin, danse est un bien grand mot, les minettes bougent, sautent, font des galipettes dans tous les sens et en musique :D[defaut]

Ma louloute adore, ça la défoule et elle s'amuse.

Et vous, avez-vous inscrit vos petits à une activité sportive ?

Je trouve qu'il est difficile, surtout lorsqu'on n'habite pas une grosse ville, de trouver des activités pour les moins de 6 ans.

Bon mercredi à toutes !

Carine75 1 messages
Carine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 17:05

Bonjour,

Cette année, ma fille fait du "baby baraté" et elle me demande déjà d'en refaire l'année prochaine !

C'est une activité pour les petits de 3 à 6 ans. Ils apprennent les mouvements du karaté de manière assez ludique. Plusieurs jeux sont réalisés pendant l'heure. Ils apprennent à se concentrer, respecter leur partenaire et en ce qui concerne ma fille, à avoir plus confiance en elle. A la fin du cours, les enfants réalisent de légers combats pour appliquer les gestes appris. Les professeurs sont sympatiques et ont une approche pédagogique efficace.

Par contre, cela a en effet lieu à Paris, au Paris Energies Sports. Je ne sais pas si cette activité est aussi proposée par des clubs de province.

Bonne après-midi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.