Douleurs au niveau du clitoris et de l uretre!

Discussions

Auteur
Message
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:02
salut a toutes , j ai posté un message il y a quelques jours pour dire k aprè mon accouchement j avai mal au périné! en fait je suis aller chez le medecin et il semblerai que ce soit au niveau de l uretre mais moi g l impression que c est au niveau du clitoris comme ci il était tout gonflé , j ai grave mal! le medecin ma donné du profenid , c est un anti inflammatoire je le prend depuis hier et g toujours mal. est ce que certaines d entre vous ont ressenti cette douleur? c est comme ci mon clitoris était gonflé intérieur comme extérieur et quand je marche ou je bouge j ai mal , j ai vu sur d autres sites des filles qui disait qu elles avaient eu cela et que c t parce ke" leur clitoris était sorti de leur bouton" je n ai pas trop compris ....est ce ke ca va durer longtemps je vais voir la sage femme lundi pour qu elle regarde ca me saoule!!! j aimerai tellement qu on me dise ke ca va passer et ke ca se passe..... bonne soirée a toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 17:09
moi j'ai eu mal comme tu le decris mais c'etait pas tout le temps, c'etait a chaque fois que j'avais mes regles, ca a duré environ 4 a 5 mois apres mon accouchement, qd j'allais chez ma gyneco elle disait qu'elle voyait rien d'anormal (mais comme je n'y allais pas en periode de regles...), et puis s'est passé! si tu vois la sage-femme lundi je pense que tu auras vite une reponse a ta question, et j'espere que ca passera vite car c'est vraiment tres desagreable!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 23:44
Moi aussi j'ai une sorte de gene a ce niveau...Je dirais pas que j'ai supêr mal mais c gonflé, donc j'ai fait une infection urinaire, et une fois le traitement finis j'avais toujours cette sensation... Est ce que tu as eu une peri? Moi je pense que c une consequence de la sonde qu'il te mette pour faire pipi si travail long avec la peridural...J'ai été sondé pendant 11h00 et une fois dans ma chambre rebelotte... Enfin j'attend rdv avec gygy pour savoir....
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 20:15
j ai été sondé osi et péri mais g été sondé 20 min c pas beaucoup pe etre sont ils tro violent quand y nous sonde! g vu la sage femme hier elle ma mi sous antibio car elle pense que g une infection et je vais voir le gygy lundi! je te dirai koi! j espere ke ca va passer et ke ca ne va pas nous gener pour reprendre des relations sexuelles tu as deja essayer de refaire l amour?
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 20:56
J'ai pas repris les raport car je suis en plein dans le retour de couche....J'ai l'impression de faire un e emoragie :wink:
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:52
Tu n'es pas toute seule à avoir eu ce genres d'affaire.... quand j'allais au toilette j'avias l'impression que le clito voulait ouvrir. J'ai entendu et maintenant je ne ressent plus rien. Ça va passer....tu vas voir.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 22:05
Pareil : j'ai eu mal au clitoris pendant 3 bonnes semaines après l'accouchement... j'ai été sondé 3 fois en tout :roll: : 1 fois avant l'accouchement, une fois entre l'accouchement et l'expulsion du placenta et rebelotte une fois remontée en chambre... ils auraient mieux fait de me la laisser , la sonde... bref, tout ça pour dire qu'après : bobo!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:41
j'ai eu cette même sensation après mon accouchement, et pendant presque 3-4 mois...! ça me faisait comme une inflammation au niveau du clitoris.. Moi je pense que c'est dû à l'étirement du périnée quand le bébé est expulsé... je pense que le clitoris est étiré énormément et met quelques semaines voire mois à s'en remettre!! :lol: en tout cas, ça fait peu de temps que tout est rentré dans l'ordre pour moi... bon courage
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:39
J'ai eu pareil et ça s'est remis vers 3 mois et demi après mon accouchement... J'avais surtout mal quand j'allais uriner. Avec la kiné post natale et de l'exercice, ça s'est arrangé...
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:46
merci les filles pour toutes vos réponses! je suis aller chez le gygy il m a dit kil ne voyai rien et ke ca devait etre du au traumatisme de l accouchement! il m donné kan mem des ovules en cas d infections mais sans convictions!! j espere ke tout ca va rentré dans l ordre!! ca fai du bien de pa etre seule!!
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:43
voila 30 minutes que je parcours le forum et enfin j'ai trouver ! j'ai accoucher il y a bientot 15 jours et j'ai egalement ces douleurs, qui me gène enormement car en plus de ces douleurs j'ai une enorme consitpation donc autant dire que m'assoir est le parcours du combattant. j'ai été sondé 2 fois pendant le travail dont une fois par une etudiante sage femme qui a galerer pour inserer la sonde et j'ai reussi a avoir mal meme avec la peri, je pense donc que ca viens de la ! en tout cas j'ai fait un test urinaire hier donc je verai bien les resultats, mais ca m'inquiete beaucoup quand je vois au bout de combien de temps la douleur est partie pour la plupart d'entre vous :cry:
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 09:37
contente de pas etre la seule dans ce cas !! alors moi j'ai accouché il y a presque un mois, et j'ai eu cette meme douleur comme un poids sur l'uretre quand j'étais debout la douleur était encore plus forte, j'ai vu une sf qui m'a dit que j'avais un début de descente d'organe !!!!! et que le remede etait de rester allongée un maximum ! j'ai essayé autant que je pouvais, alors maintenant ca va j'ai plus de douleur quand je suis debout seulement quand j'urine et c'est vraiment pas agréable, j'ai vu un gynéco qui lui m'a dit qu'il ne voyait pas de descente d'organes !! je me demande donc quel est le probleme car ca ne passe pas je me demande combien de temps encore je vais apréhender d'aller aux toilettes ? je vais commencer la réeducation du périné en esperant que ca ne vient que de ca !!! dites moi ou vous en etes avec cette douleur est ce que avec le temps elle s'attenue ?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 14:18
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ça, j'ai fait un post il y a 2 semaines à ce sujet et je n'avais pas eu autant de témoignages!! Pour moi, ça a commencé une semaine pile après l'accouchement, j'en ai prlé le lendemain avec une SF qui m'a dit que ça pouvait venir de la sonde urinaire, comme ça ne passait pas quelques jours plus tard, j'ai appelé la maternité qui m'a confirmé que ça pouvait venir de a sonde parce qu'ils "forçaient" un peu parfois et la SF que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de voir avec mon généraliste pour une analyse d'urine pour écarter ue petite infection. Le soir-même , le médecin a fait une 1ère analyse à son cabinet (vous savez, avec la languette et les codes de couleurs) et il me dit : c'est une cystite. J'étais contente de pouvoir mettre un nom sur ma douleur. Il m'envoie faire un ECBU en labo pour connaître le germe exact pour me filer les bon antibios : résultat : aucun germe, donc conclusion : pas d'infection. J'ai pris penant un WE des antibios et j'ai arrêté là puisqu'il n'y avait pas d'infection, mais j'ai l'impression que la douleur s'était atténuée. C'était il y a une semaine et la douleur est revenue comme avant. J'ai RDV dans 15 jours avec ma gygy, j'espère qu'elle pourra me dire d'où ça vient. C'est quand même fou qu'aucune personne du corps médical ne soit fichu de nous donner une réponse concrète et un traitement adéquat!!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:29
moi aussi ca m'enerve vachement que personne sache nous dire ce qui se passe, j'ai vu une sage femme, une interne et un gyneco et je sais toujours pas pourquoi j'ai mal, alors surtout si l'une de vous arrive a savoir d'ou ca vient faite le nous savoir. courage a toutes un jour on comprendras peut etre !! lol :roll:
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 21:13
Idem, j'ai eu cette douleur "inexplicable" après mon accouchement (elle n'a disparu qu'après 2 mois et demi), de plus j'avais très mal à l'interrieur du vagin. Le médecin m'a précrit des ovules d'antibiotiques puis d'homones (26 jours de traitements) grosses galères mais depuis tout ou presque est rentré dans l'ordre. Encore quelques douleurs à l'entrée du vagin mais j'espère que cela va disparaître rapidement. Le pire c'est que je n'ai pas eu d'épisio ni de déchirure, qu'est ce que ça serait si c'était le cas... Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.