Cherche prenom latino original pour petit mec d'octobre...

Discussions

Auteur
Message
EloylS 11 messages
EloylS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 13:49
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans !! Tout est dans le titre, on vient d'apprendre que ce sera un petit frère pour notre petite Leane de 2ans, et cherchons un prénom sympa, original, à connotation espagnole, portugaise, brésilienne...... latino quoi :lol: Moi j'adooore Lino, mais ça fait trop penser à du parquet selon papa... :? J'aime aussi Leandro, mais un peu trop proche de Leane je pense... ? Si vous avez de idées...... Bisous à toutes !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:07
Pablo Ruben Diego Tiago Saul Oscar, Juan, Miguel, Felipe, Fernando, Marco...Césario Ernesto Arturo Virgilio
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
EloylS 11 messages
EloylS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 14:17
merci Saby 47, mais j'aime pas trop..... :oops: Un peu trop "communs" à mon gout... Désolée, merci qd mm..
drakoune 27 messages
drakoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 14:56
salut ben voila alejandro,Alejo,Alonso,Alvaro,Arturo,Atilio,Camilo,Carlos,Chelo,Claudio,CHRISTIÁNO,CRISTÓBAL,Danilo,Dario,Dominigo,Edmundo.Edwardo,Elias. Eloy,Enrique,FElipe,Gabino,Javier,Jimeno,Juan,LIno,Lorenzo,Manolo,Marcos MAteo,Natanael, je te souhaite de trouver pas facile trouver un prenom bonne fin de grosesse a toi !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 17:16
félicitations... je te propose tino, nino, roméo, luiz, luigi, diego, tiago, rafael, lucas, enzo, fabio et léandro... bonne continuation
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:40
Je te propose Esteban :D Bonne fin de grossesse
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:00
Perso j'aime pas , j'avais jamais entendu, et je trouve ca bizare, mais bon, ca doit rester votre choix, si tu demande l'avis de tout le monde tu t'en sortiras pas!! si il vous plait, foncez!
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:09
salut le principal est que ça vous plaise à vous les parents. de toute façon, n'importe quel prénom ne plaira pas à tout le monde perso, j'aime pas trop, ça me fait penser à un nom de médicament
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:19
[b:c52d808804]coucou sa me fait penser aussi a un nom de médicament :roll: Mais si les parents aime ce prénom cé le + important :wink: [/b:c52d808804]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 12:27
Bonjour! Moi ça me fait penser direct à Harinordoqui, et j'aime bien!! Le choix n'appartient qu'à vous :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:52
[quote:e42f384f2e="steff33"]Bonjour! Moi ça me fait penser direct à Harinordoqui, et j'aime bien!! Le choix n'appartient qu'à vous :wink:[/quote:e42f384f2e] idem ! vous êtes basques ? en prénom basque j'adore Iker, aussi :wink:
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:00
j'aime pas non plus... :? faut aussi penser à votre fils lorsuq'il sera en age d'aller à l'ecole, les enfants sont parfois ingrats entre eux mais comme dit plus haut le choix vous appartient... en tout cas felicitations pour votre future naissance :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:10
Salut Miss, Etant basque je ne te dirai pas que je n'aime pas ce prénom.... nous sommes habitués chez nous à ce prénom. Je comprends que les filles n'aiment pas trop, dans les autres régions c'est vraiment pas commun. Pour le choix du prénom de notre fille nous avons rencontré le même problème car ma famille n'étant pas basque, je ne savais pas s'ils aimeraient et s'ils arriveraient à le prononcer... Du coup, nous avons fait notre choix seuls et l'avons annoncé le jour de la naissance comme cela aucun commentaire et ma fille le porte à merveille. Faites comme vous le voulez c'est votre enfant. Biz
EloylS 11 messages
EloylS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 15:06
Merci les filles pour vos réponses :D Mais malheureusement aucun ne me fait tilt, à part Lino et Leandro, mais Papa veut vraiment pas, rien à faire, j'abandonne... C'est vrai que ça tourne un peu en rond... Il me propose dadinio, je ne sais pas vraiment quoi en penser... ça vous parle....?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:00
dadinio ? alors là j'ai envie de dire au secours :shock: désolée mais je trouve ça ... je trouve pas les mots, tiens :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.