Presentation..bonjour a tout le monde!!!!

Discussions

Auteur
Message
louanne872 2 messages
louanne872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 23:18

bonjour enfin bonsoir a vous toutes!!! je me présente, je suis une jeune futur maman (dpa prevu le 17 novembre) d'une minette!!!

alors je suis de la haute vienne, j'ai 22 ans et je suis une mere celibataire..pas par choix..mon "homme", vient de me laisser, du moins est en train lol de me laissé et la raison est tellement flou...longue histoire et j'espere que parmis vous j'aurais des reponses et j'espere pouvoir en apporter aussi evidemment et peut etre creer des liens!

dans l'attente de vos reponses.

bisous

geraldine59 39 messages
geraldine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 13:22

un pti coucou et je te souhaite bien du courage car tu dois en avoir besoin(je suppose) moi je suis maman de manon 10ans et eleonor 6moiset demi comment va s'appeller ta puce? si tu veux discuter pas de soucis

louanne872 2 messages
louanne872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 23:59

coucou merci pour ta reponse. alors ma petite puce s'appellera Lou-Anne. je ne sais pas trop encore comment fonctionne le forum, je gratte un peu et essaie de m'y reperer. j'espere pouvoir faire plus ample connaissance.

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.