PRENOM METISSE POUR FILLE

Discussions

Auteur
Message
Guest295827
1 messages
Guest295827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:11
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et nous attendons une fille, nous avions une idée de prénom pour un garçon : Noah, mais pour une fille nous sommes perdus, auriez-vous des idées de prénoms métisse pour une fille ? Merci pour votre aide
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:26
Bonjour ! Et bien moi je n'en suis qu'à mon troisième mois et je ne connais pas encore le sexe mais ca sera une ou un métisse ca c'est sur lol ! Si c une fille ca sera certainement maëlyss Si c un garçon ca sera certainement Mathyss ! Enfin si on tombe d'accord avec le papa ! Nous avons encore le temps alors l'on ne se prend pas encore trop la tête, l'on verra dans quelques mois !
dameliss 15 messages
dameliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 20:46
Ma fille étant métisse, nous l'avons tout simplement prénommée Mélissa....cela lui va trés bien, bien qu'elle ne soit pas du tout métisse comme nous l'avions imaginée..(elle ressemble enormément à son papa, blonde aux yeux bleus..) Je suis en attente de BB2 pour juin, gardant la surprise du sexe pour la naissance. Nous avons choisi LOU pour une fille mais nous séchons pour un garcon. QQ aurait il une idée ??? Bon courage !!
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:32
AÏLINE, AËLISE, AMBRE, MAHÉE, ANGÉLIE, HARMONIE, MAËDA, MAÏLY, CHANAËLLE, DANAË, DANAËLLE, LINAËLLE, DAYANA, LISIDIS, VANILLE, EMELISE... Bonne recherche!! [url=http://lilypie.com][img:78b3ad057f]http://b1.lilypie.com/StUpp1/.png[/img:78b3ad057f][/url]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:33
Ya aussi : Myliana, Mandi, Mendhie, Maellie, Delphia, Esthia, Timea [url=http://lilypie.com][img:7813b9f7d3]http://b1.lilypie.com/StUpp1/.png[/img:7813b9f7d3][/url]
opium21 12 messages
opium21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:06
une de mes amies a appelé sa fille Madison, elle est aussi métisse Bon courage
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 20:20
Salut salut !! Moi aussi j'attends un bébé metisse (BB1). Il a peu de chance d'être blond aux yeux bleus, parce que le papa est sénégalais... Lui veut absolument une fille et voulait absolument l'appeler Fatoumata (comme sa mère, mais un peu trop marqué culturellement pour moi, peur de la discrimination...). La semaine dernière j'ai gagné, ce sera en 2e prénom (même si lui me dt qu'il l'appellera Fatou). Maintenant il est parti sur Anna, moi j'aime beaucoup Ayana, dc je vais peut être réussir à ajouter une syllabe ! Sinon c'est pas trop grave... Par contre le débat étant tellement "chaud" pour le prénom d'une fille, qu'on n'a pas encore réfléchit si c'est un petit garçon (lui préfèrerait une fille, pour moi c'est pareil, c'est le 1er !). J'ai un neveu métisse, il s'appelle Gowan, une cousine métisse également Maélysse. Bonne recherche à toi ! [url=http://lilypie.com][img:d5d274eaa3]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:d5d274eaa3][img:d5d274eaa3]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:d5d274eaa3][/url]
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 01:09
BONSOIR MA FILLE SERA METISSE PAPA GWADA ET MAMAN BLONDE AUX YEUX BLEU ELLE S APPELERA ANAIS AU DEBUT JE VOULAIS LOELIA OU MAELLYS MAIS NOUS AVONS FINI PAR TRANCHER ANAIS .LES METISSES SONT D TRES BEAUX BEBE VIVE LE METISSAGE
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:27
salut rox, Mon bébé sera métisse aussi... si c'est une fille nous l'appelerons Tessa. Sinon j'aimais bien aussi Anaya, c'est un prénom rare et si joli ! Voila bisous
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:01
coucou j'attend egalement bb metisse (bb1) de papa gwada et nous si c une fille ca sera alice
Siana75013 2 messages
Siana75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 11:00
 J'attend aussi un Bb metisse (papa malien et maman francaise)pour nous si c'est une fille ce sera Aliyah ou Hasna et pour un garçon ce sera Nohan. 
Bisous 
thyadashabz 3 messages
thyadashabz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 14:15
 je suis métisse moi même on est 3filles et on a toute des prénoms se finissant par A
Cynthia, Mélissa, Alicia
j'ai perpétué ça avec mon ainée Kayliah qui est reste une métisse
mais avec ma deuxième on a cherché un prénom à consonance plus américaine le papa étant gwada-haïtien d'où Kimberley
aux Antilles là mode est au prénom composé avec Jah : Jahnell, Jahlice, Jahina, Jayah


Un seul grand amour mes filles mes princesses
Maina 5 messages
Maina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:53

 
Bonjour,

j'avais écrit un message qui visiblement n'a pas été envoyé, je suis pas douée!! lol.

Donc, je recommence, j'ai une fille métisse, qui a 3 ans et que j'ai choisi d'appeler Inaya, car je trouvais ce prénom doux, et sa signification très belle.

 

Maintenant je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a des prénoms "métisses" et d'autres "non métisses", je crois que le prénom qui ira le mieux à ta puce sera celui qui vous plaira à tous les 2, peu importe son origine.

 

Sinon, en vrac, je te donne les prénoms des petites filles métisses que je connais: Eden, Maëline, Lévia, Lauralee, Eva-Thaïs, Shaïna, Mahana, Maëlle, Solène, Laura-Anna, Séfia.

 

Pour t'inspirer tu peux toujours aller voir les prénoms africains ou polynésiens (souvent à consonnance très douce).

 

Ah, et j'ai vu que pour un garçon vous aviez choisi Noah, alors il y a aussi Noa pour une fille, sans le "h", bien moins répandu, et très joli je trouve!!!!

 

Bon choix à vous, c'est pas facile de choisir LE prénom qui suivra notre enfant toute sa vie!

Nadiajeunemaman 9 messages
Nadiajeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 18:16
 Hello! Je suis enceinte de sept mois, et c'est une petite fille d'origine agérienne. Alors, on a dabord hésitée pour Maïlan, Maïwenn, Neïssa, Sadem, Manyla (coup de coeur), Samia, Naisha,..mais pour une metisse, je trouve que Saïna c'est vraiment jolie! Allez, tiens nous au courant!!! 
Nadia.
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 14:42
 Maëlyna Shaynisse Mya Keylia Kiara Satheene Kelsy Cloélynn 
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.