Grossesse apres IVG??

Discussions

Auteur
Message
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:01
Bonjour à toutes voila j'ai subi un IVG le 13 février et depuis toujours pas de règles à ce jour, j'ai fait un test de grossesse et celui-ci est positif. sauriez-vous après combien de temps l'hormone est-elle éliminée du corps? En tout cas si c'est bon cette fois je le garde envers et contre tous. A bientot
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:52
[quote:4bb102fa3c="amshish"]Bonjour à toutes voila j'ai subi un IVG le 13 février et depuis toujours pas de règles à ce jour, j'ai fait un test de grossesse et celui-ci est positif. sauriez-vous après combien de temps l'hormone est-elle éliminée du corps? En tout cas si c'est bon cette fois je le garde envers et contre tous. A bientot[/quote:4bb102fa3c] lTout d'abord il faut faire une prise de sang pour confirmer un taux d'hcg positif. Le b HCG diminue très vite dans le sang, donc soit tu es à nouveau enceinte soit il y a un reste embryonnaire..
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:59
le taux chute trés trés rapidement. file voir ton médecin pour vérifier par echo et prise de sang ce qu'il se passe!
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:26
merci pour vos réponses j'ai rendez-vous demain matin pour la pds
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:38
tiens nous au courant!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 07:45
bonjour,a tu des nouvelles?
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 00:21
Réponse positive de nouveau enceinte et oui ca y est c'est sur après une grosse crise avec le futur papa il a enfin avoué avoir rregretter le premier ivg et vouloir a tout pris cet enfant bref c'est merveilleux , je suis sur un petit nuage après la pluie vient le beau temps A bientôt et merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:15
je suis bien contente pour toi c'est une trés belle nouvelle :):) profite bien de ta grossesse!
ingridv 9 messages
ingridv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 17:19
bonjour, je ne sais pas si cela va etre pour te rassurer mais j'ai une amie qui a eu la mem expérience que toi, en faite , elle a subi un ivg et est retombé enceinte juste après , en faite il faut savior qu'après un ivg , tu es super fertille. il te faut donc consulter un gynéco très rapidement qu'il te confirme ou t'infirme ta nouvelle grossesse. dans le cas de mon amie, elle a décidé de garder ce second bébé "non désiré" la grossesse a été difficile (car le papa n'en voulait pas !), sa premiere année du petit aussi mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. bon courage [quote:066efe0fba="amshish"]Bonjour à toutes voila j'ai subi un IVG le 13 février et depuis toujours pas de règles à ce jour, j'ai fait un test de grossesse et celui-ci est positif. sauriez-vous après combien de temps l'hormone est-elle éliminée du corps? En tout cas si c'est bon cette fois je le garde envers et contre tous. A bientot[/quote:066efe0fba]
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 20:25
merci a toutes pour vos messages et en fait je suis directement allée aux urgences gynéco de l'hôpital qui m'ont confirmé ma grossesse de 4 semaines, j'avais effectivement peur que ce soit des résidus qui donnent une pds positive a bientot bisous
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:37
Bonjour à toutes, je reviens de l'hopital ce matin pour mon echo et la nouvelle est tombée pas d'embryon juste le sac le gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter et de refaire une echo dans 10 jours pour etre sure je vous tiendrai au courant a bientot
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 12:59
honnêtement la je ne sais plus trop quoi penser. Quand j'y repense, le médecin me parle déja de médicament pour le faire partir mais il me dit de garder espoir car le sac avait bien évoluer depuis la dernière écho et qu'en plus il est de bonne taille. bref, je ne comprends plus rien et j'espère juste qu'a la prochaine echo je verrai mon bébé. Je vous tiens au courant et a bientot si vous avez des infos sur les oeufs clairs n'hésitez à me les donner, la je sais plus trop quoi penser.
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 12:59
honnêtement la je ne sais plus trop quoi penser. Quand j'y repense, le médecin me parle déja de médicament pour le faire partir mais il me dit de garder espoir car le sac avait bien évoluer depuis la dernière écho et qu'en plus il est de bonne taille. bref, je ne comprends plus rien et j'espère juste qu'a la prochaine echo je verrai mon bébé. Je vous tiens au courant et a bientot si vous avez des infos sur les oeufs clairs n'hésitez à me les donner, la je sais plus trop quoi penser.
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:00
honnêtement la je ne sais plus trop quoi penser. Quand j'y repense, le médecin me parle déja de médicament pour le faire partir mais il me dit de garder espoir car le sac avait bien évoluer depuis la dernière écho et qu'en plus il est de bonne taille. bref, je ne comprends plus rien et j'espère juste qu'a la prochaine echo je verrai mon bébé. Je vous tiens au courant et a bientot si vous avez des infos sur les oeufs clairs n'hésitez à me les donner, la je sais plus trop quoi penser.
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 16:36
Coucou j'ai pas tenu jusqu'à lundi et je suis donc allé faire mon echo hier Merveilleux bébé est là à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.