DESIRE D ENFANT

Discussions

Auteur
Message
ELA61800 1 messages
ELA61800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 06:36 - Modifié le : 30-08-2010 à 06:37

BONJOUR

JE SUIS UNE MAMAN DE DEUX GARCONS DE 7 ET 10 ANS

JE SUIS AU CHOMAGE DEPUIS LE 1ER JUILLET CAR JE REPRENDS L ECOLE EN SEPTEMBRE JE VAIS PREPARER UNE LICENCE DE COMPTA SUR DEUX ANS FINANCEE PAR POLE EMPLOI EN ALLOCATION FORMATION

C EST UNE FORMATION DIFFICILE DE PLUS SI JE N ARRIVE PAS A L AVOIR AU  BOUT DE DEUX ANS JE DEVRAIS REPASSER LES EPREUVES QUE J AI RATE EN TRAVAILLANT

MAIS J AI UN AUTRE PROJET JE VOUDRAIS UN TROISIEME ENFANT

JE PROFITERAI DE MA PERIODE DE CHOMAGE POUR ME LANCER

J AI PEUR QUE CELA FASSE BEAUCOUP D UN COUP

QUAND PENSEZ VOUS

 

ELA
Guest487016
6 messages
Guest487016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:27

Salut Ela,

Si tu veux faire cet enfant alors lances toi ! ;)[defaut] Mais pourras-tu vraiment suivre le rythme en même temps ta formation ?

Ma soeur s'est lancée dans l'aventure pendant qu'elle était en formation et a raté ses examens ! Elle est tombée enceinte au cours de son année d'apprentissage et s'est vite fatiguée ( nausées, douleur et manque de concentration...etc) jusqu'à zapper les cours !!

Mais ce sera sûrment différent pour toi. Peut-être arriveras-tu à concevoir un enfant et réussir ta formation en même temps et je te le souhaite !

J'espère t'avoir aidé ?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.