Besoin de renseigneme,t

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:47
bonjour a toutes voila je mappelle helene ce nest pas pour moi mais la c pour ma maman ki vient davoir quarante ans voial ce mois ci elle a un retard de rrrrrrrrr de deux semaines passées...........elle prend la pillule( je c qu'elle est a faible dose) et ne la jamais oublié.....c matin apres que je lai convaincu je lai envoyer faire une prise de sang pour faire le test de grossesse................elle aura ce soir les resultats mais voila ma mere vient de trouver un travail contrat de deux ans (CNE) sa fait des annees qu'elle cherche et ele a enfin trouver aprs des recherches qui n'avait jamais debouté a qqch c son premier emploi elle a passe sa vie a soccuper de mes frere et soeurs on est cinq....et elle a adopte sa tite soeur...ki a mon age ......;dc la pour elle ne veut pas garder lenfant si elle est enceinte......mais elle se demande si elle peut si c le cas le faire par cachet si sa nest pas trop tard....? sincerement pour elle jespere que se ne soit pas sa mais plus un truc du genre dela menopause en plus la elle sera grand meere pour la premiere fois et javoue que je me sen,tirai mal si elle avorte car jaurais peur que ma grossesse lui fasse pensé a son avortement si elle etai enceinte.........merci de maider et bon courage a vous toutes pour la suite...biz :(
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:15
je cris que par médicament, il ne faut pas être au delà de 5 semaines de grossesse. Si c'est pas le cas, il faut vite aller chez un médecin même généraliste BOn courage
Guest236823
32 messages
Guest236823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 08:13
nons tu peux avoir recours a une IVG jusqu'à 2mois je crois par médicaments...moi j'en ai subit une à 1mois et demi de grossesse... et puis je crois que jusqu'à 2mois et demi c'est un curetage...je suis pas sur des dates, mais je sais qu'à un mois et demi la prise médicamenteuse est valable...et qu'au-delà c'est un curetage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.