Je vous envoie tout mon soutien!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 16:29
Coucou les filles! Je sais que je ne suis pas dans le bon bon forum là (car je suis enceinte de 7 mois maintenant) mais je tenais seulement à vous envoyer tout mon soutien car je pense que ça doit être très dure comme décision. J'ai une amie qui l'a fait, je l'ai accompagnée à l'hôpital pour faire son IVG et sérieusement, les médecins ont été méchants avec elle (après l'intervention, en salle de réveil, une infirmière lui a même jeter une boite de pilule sur le lit, très diplomate la nana!!!). La vie nous oblige certaine fois à faire des choix douloureux, l'avortement en est un. On ne doit pas juger une femme qui a décidé d'avorter et de la traiter comme une meurtrière, je suis contre ses comportements! :evil: Une femme fait se qu'elle peut. Si elle prend cette décision, se n'est pas un acte à la légère et elle le sait. Elle ferait surement différement si elle avait le choix! Je pense à vous très fort et je souhaite que le jour ou vous pourrez enfin acceuillir votre enfant (car vous en aurez d'autres :D ), tout se passe pour le mieux du monde! Pleins de bonnes choses et de courage et surtout ne culpabilisez pas, si vous avez fait ce choix c'est parce que vous avez pesez le pour et le contre et que s'est pour vous, la meilleure solution! BISOUS BISOUS!
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:46
c'est sur mais pour celle qui ont subit un curetage contre leur gré et qui se retrouve avec des gamines fières d avoir fait un ivg (je ne parle pas de ta copine bien sur je ne la connait pas)dans le meme couloir d un hopital c est pas facile non plus moi je suis tomber enceinte la 1ère fois j avais 18ans je suis tomber enceinte sou pillule j avais un appart un conjoint un salaire mon ami aussi et on a quand meme décidé de la garder m^me si on savait qu on étaait jeune.......sauf que ce petit bout a décider de ne pas vouloir voir le jour........et je comprend pas non plus l acte de l infirmière ca se fait pas c'est des brut dans les hopitaux y a même pas de soutient psychologique pour les femmes que se soit un acte voulu ou pas!!quelque qu en soit les raisons mais ta copine a du etre pris pour une femme qui prend son pied(excuse moi du terme)et qui ne pense pas a se protéger!!c'est ca quand il voit une petite jeune subir un ivg!moi a l hopital cest comme si j était invisible après le curetage je n arrivai plus a allez au toilette faire pipi ils m on dit d attendre quil allait chercher un médecin...ben que dalle pendant que mesdames discutait dans leur petite piéce je souffrai et en plus il vulais pas me laisser partir car mon conjoint était trop jeune pour prendre la responsabilité(20ans)!!!malgré que je leur expliquer que tout de même j était majeur e qu je travailler que je n ai pas de famille dans la région et qu lui es moi vivions ensemble et qu on était adulte et responsable ben que dalle j avais l impression qui voulait me faire chier jusqu au bout et le pire c'est quil tenvooi ramener des papier dans le batiment accouchement pour ramener des papiers!!!!!une sorte de punitions quoi!!!!!!!!!!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 02:13
[quote:44dd86dc21="jeunefillede19ans"]c'est sur mais pour celle qui ont subit un curetage contre leur gré et qui se retrouve avec des gamines fières d avoir fait un ivg[/quote:44dd86dc21] je vous en supplie , une derniere fois, par respect, quand vous traitez ce sujet mettez y un peu les formes ou exprimez vous mieux.Meme si l'on ne subit pas l'acte pour raison medicale, on n'est jamais fière d'avoir fait ca,alors tout ce blablabla ca veut un peu rien dire.. Dans un post precedent tu es contre l'ivg,puis te justifies 20 fois de la raison pour laquelle tu as fait cela, puis tu penses que l'on peut en etre fiere.. oui je le repete c'est trop drole de se faire endormir les jambes ecartées de se reveiller pleine de sang, d'avoir super mal et de subir le regard des sages femmes (ironie biensur pour celles qui doutent -_-) et je ne sais plus si c'est la ou sur l'autre post ou tu parles "de la fille de ton lycée qui arretait pas de se faire avorter" tu devais vraiment etre intime avec elle pour savoir si c'etait bien vrai et quelles en etaient les raisons......(ironie toujours) et apres tu viens poster dans "arretez de juger" LOOOOOL Désolée je n'ai pas de compassion envers l'hypocrisie. [url=http://www.pour-bientot.com][img:44dd86dc21]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:44dd86dc21][/url]
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 02:39
je pense que c'est toi qui a rien compris je suis contre l ivg pour des certains cas mais je ne jufe pas la vie des gens je pense que tu ma mal comprises peut etre me suis je mal exprimé car si tu fait parti des personnes qui trouve que c'est normal qu une personne se fass e avorter 4fois de suites pour les mêmes raisons ben c pas logique bref .....j arrete car je dit que du blabla contrairement a toi!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 23:58
désolée non je ne trouve pas ca normal de se faire avorter a la chaine c'est clair!Perso je pourrai pas.. Et jamais je ne dirai que c'est bien,mais je dis juste que ca peut arriver et n'etant pas a la place de la personne ben je me permettrai pas de la juger.. ou de la pointer du doigt, parce que mine de rien ca fait autant de mal que l'IVG en lui meme.. J'espere que tu as compris ce que j'ai voulu dire , tu sais il y a tellement d'hypocrisie et d'intolerance sur ce sujet que je le defend avec rage.. parce que c'est super dur a vivre, et meme des années apres ca l'est encore.. :? J'aurai aimé a l'epoque avoir une raison "medicale" pour le faire .. je me serai dit que le destin en voulait ainsi.. le probleme c'est que je n'avais pas de motif vital ou medical.. j'avais juste pas le choix.. et des fois encore je me dis que j'avais le choix mais que j'ai prit la facilité .. enfin tu vois comme on chemine quand on prend une telle decision.. alors de la a parler de fierté tu sais.. je crois que c'est plutot l'inverse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5ac91cd54d]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:5ac91cd54d][/url]
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 01:30
après moi ta vie privé ca ne me regarde pas et je ne te connais pas je sui spas la pour te juger ca fait pas mal de temps que je suis inscrite sur c site et je suis pas la pour me confronter a d autre femme!j ai bcp de chose a t expliquer mais ca serai trop long mais je comprend qd tu dit que t avais pas le choix mais ce que j aime pas c est les personnes qui font un ivg je ne sais combien de fois pour la même chose au lieu de prendre des responsabilités bref!sur ceux.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:40
chacun ses points de vus c'est sur.. et clair qu'a ce sujet il y a encore beaucoup de progres niveau tolerance a faire ;) [url=http://www.pour-bientot.com][img:ae19cf234d]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:ae19cf234d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.