Aidez moi je suis vide

Discussions

Auteur
Message
flot46 9 messages
flot46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 16:03
je viens de lire tous les articles sur l ivg je viens dans avoir une mais mon progleme c est que l oeuf etait blanc je culpabilise beaucoup en me disan que je ne suis plus bonne a rien pourtant j ai deja deux enfants de 8 et 13 ans mais cette nouvelle a tellement fait plaisir a tout le monde que voila maintenant je suis toute vide je n ai plus envi de rien aidez moi si vous avait des reponses
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 19:26
Mais pourquoi te sens tu vidée, c'est normal de rencontrer de temps a autre un oeuf blanc... Tu ne devrais pas te torturer l'ésprit comme ça, ça ne sert a rien :wink: , en plus les articles qu'on lit nous font plus descendre le morale qu'autre chose. pour l'instant évite les T'en fais pas, si tu veux d'autres enfants tu en aura, moi je connais une fille de 22ans qui a fait une fausse couche parce que l'oeuf était vide, et deux mois plutard elle est tombée enceinte et elle accouche dans 3 semaines :D Reprend toi, ne laisse pas tes enfants te voir triste comme ça, tu es le pilier de ta famille, et il te reste tant de belles choses a faire et il n'y a que toi qui pourras les faire :wink: Je te fais de gros bisous.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:43
[quote:c663c06f9d="flot46"]je viens de lire tous les articles sur l ivg je viens dans avoir une mais mon progleme c est que l oeuf etait blanc je culpabilise beaucoup en me disan que je ne suis plus bonne a rien pourtant j ai deja deux enfants de 8 et 13 ans mais cette nouvelle a tellement fait plaisir a tout le monde que voila maintenant je suis toute vide je n ai plus envi de rien aidez moi si vous avait des reponses[/quote:c663c06f9d] coucou déja tu n'as pas eu une IVG mais un curtage se n'est pas tout a fait la m^me chose . tu avais un sac ovulaire vide sans embryon , que tu te sente vide c tout a fait normale pour toi tu allais avoir un bb et comme toute femme qui désire un bb lorsqu'il part c très dur .. j'ai fait plusieur fausse couche et se que tu ressens c normal et ça va passer regarde tes enfts en te disant qu'ils sont la et bien la ... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.