C'est la panique

Discussions

Auteur
Message
Cabrie 4 messages
Cabrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 01:33
J'ai des symptomes qui me font très peur: douleur aux seins, gonflements des tétons, mal au bas ventre, et des pertes blanches pas comme d'habitude, très blanches au lieu de transparentes, et j'ai envie de dormir tout le temps!!!!!Bref je suis presque sûre d'être enceinte... J'ai couché avec mon partenaire samedi ver 5h, et le soir ver 20h j'ai eu une grosse perte "blanc d'oeuf", on m'a dit que ça correspondait à l'ovulation, dc il y a totue les chance que je sois enceinte non?. . . J'ai déjà pratiqué l'avortment par RU, et après ça j'étais mal, j'avais grossis, ou plutot comme "gonflé", très fragile, pas un bon souvenir. Est ce que l'avortment par curetage est plus risqué? Mais au moins on ne pend pas d'hormones c'est ça que je supporte pas, ma pilule c'est cérazette je l'ai prise exprè parce que je ne grossis pas du tout avec. Mais je l'ai arrêtée exactement le 3janvier, et j'ai eu le rapport le 13, et je sens toujours les effets très rapidement, même s'il m'est arrivé de faire des grossesses "nerveuses". On m'a déjà dit aussi qu'en ayant avec un orgasme et en etant amoureuse de la personne on avait toute les chance que ça nous tombe dessus si on ne se protégeait pas. J'écris trop. lol. Est ce que pour faire une prise de sang c'est trop tôt? il faut passer forcément par un médecin? Combien ça coute? je n'ai pas d'argent comment je v faire... olala Bref c'est la panique! ! ! ! !
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 02:12
il n'y apas un planning familial près de chez toi? ils te feront tout gratuitement! examen gynéco, prise de sang... et pr info, qd tu fais un curetage tu prends qd meme les cachets que l'on te donne qd tu fais par cachets! tu les prend la veille, c juste que c pas suffisant à un certain stade de la gossesse!
Cabrie 4 messages
Cabrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 02:32
merci, si j'ai un planning familial mai ils ont des horaires pas simples. . . par rapport à mon travail ça va être compliqué. On peut pas faire d'arrêt pour ça? etest ce que mes symptomes sont ceux d'une femme enceinte? les pertes très blanches?
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 22:39
Tu avais arrêté la pillule pourquoi? C'était la fin de la plaquette?J'ai pas très bien compris... Essaie d'aller rapisement au planning si C pas fait.. Tu n'as pas d'argent?Tu dis que tu travailles..J'ai rien compris... Excuse moi de t'embêter avec toutes ces questions, c peut-être moi qui ai du mal.. :oops: En tous cas, bon courage!!!
Cabrie 4 messages
Cabrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 03:52
En fait j'avais arrêté la pilule parce que je n'avais plus de rapport depui 2mois et puis voila... voilà pk il ne faut jamais l'arrêter je sais. lol je n'ai pas d'argent parce que je paye un loyer élevé et que je dois des crédits à mes parents. L'argent que je touche en ce moment ne me permets pas de débordement, et ça C'EST un débordement.. g fait un test avant hier , il était négatif, mes seins me font toujours mal, et j'ai toujours le ventre gonflé. Je vais attendre la date de mes règles et refaire un test c'est mieux? en + ça ne fera que 3 semaines si il s'avère que... Bref, dsl pour mon 1er message, j'étais presk hystérique. lol merci pour vos messages. ;)
Cabrie 4 messages
Cabrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 14:49
g fai un test la semiane dernière, négatif! jetai soulagée mai en mm tps jnaia atendu kune semaine entre mon rapor et le test. et la cette nuit g dormi ke 4h, javai les seins ki gonflai, javai cho, d batemen de coeur for, et en me levan d nausées!!! le mieux serai ke jail o planning la semaine prochaine mais ce ke je ne veu pas c'est que les délais soient trop long pour les démarches, est ce qu'il y a d filles ici ki lon déjà fai par la planning et pouvez me dir si ça pren du tps ou pas? merci a toutes
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 01:59
[quote:75659aaa42="Cabrie"]g fai un test la semiane dernière, négatif! jetai soulagée mai en mm tps jnaia atendu kune semaine entre mon rapor et le test. et la cette nuit g dormi ke 4h, javai les seins ki gonflai, javai cho, d batemen de coeur for, et en me levan d nausées!!! le mieux serai ke jail o planning la semaine prochaine mais ce ke je ne veu pas c'est que les délais soient trop long pour les démarches, est ce qu'il y a d filles ici ki lon déjà fai par la planning et pouvez me dir si ça pren du tps ou pas? merci a toutes[/quote:75659aaa42] tout dépend ou tu habites! moi c sur lille, et je sais que chez ns il y a de l'attente! en tout cas, passes par le planning, tu n'auras aucun frais a avancer, et ils sauront t diriger! bon courage, et j'espère que tu n'auras pas à passer par tout ça! que c juste une fausse alerte! bon courage
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:54
coucou pourquoi tu appelle pas ton médecin pour qu'il te fasse une ordonnace pour une prise de sang(il te fera pas payé si il est sympa) comme ca tu fais ta prise de sang, tu sera fixé et puis tu sera remboursée par la sécurité sociale.... Par ailleurs en ce qui conserne tes pertes de samedi à 20 h je ne pense pas que se soit l'ovulation mais plutot le reste du sperme de ton partenaire qui s'est écoulé.... Bises et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.