1 jour de retard

Discussions

Auteur
Message
123deed 4 messages
123deed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 20:20
premier jour de retard jsé plu ka fer plu a ki parler...j pete un peu lé plombs jamais otan espérer avoir mes regles
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 20:23
Fais un test de grossesse tu seras fixé; Mais bon n'ai pas peur. Bise
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 20:58
[quote:2fc26b2135="123deed"]premier jour de retard jsé plu ka fer plu a ki parler...j pete un peu lé plombs jamais otan espérer avoir mes regles[/quote:2fc26b2135] pourquoi panique tu comme cela ???
aureledu95 7 messages
aureledu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:37
bon soirée je vien de m'inscrire sur ce site ces pour ela que je te repond que maintenant désolé a tu eu tes regle ou pas bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.