Decoration unisexe pour bebe

Discussions

Auteur
Message
vanessced 14 messages
vanessced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 19:46 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour a toutes les mamans (et papas si il y en a),


J'ai un petit soucis en effet je suis maman d'un petit Mattéo qui a 2ans et demi et bientôt c'est une petite soeur qui va arrivée.

Tout les deux seront dans la même chambre mais je ne sais absolument pas comment faire pour que la déco reste unisexe et respecte l'âge de chacun avez vous des idées?

merci d'avance

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:03

bonjour, a toi

 

tu va trouver sa maran mais je suis maman aussi d'un petit mathéo qui a eu 3ans en juillet et sa petite soeur ne va pas tarder a montrer le bout de sont nez.

si tu les mets a deux dans la meme chambre tu a plein de couleur uni pour garçon et fille après sinon tu peux leur faire leur coin a eux, deux coin different pour chaque personnalité...

c'est selon les gout....

je me pose des question aussi pour ma deco!!!lol!!!

bisoux a toi et a tes petit bout

vanessced 14 messages
vanessced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:23

Merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai que c'est marrant!!

Pour les couleurs en fait je pense pas que j'aurai trop de soucis  c'est vraiment pour tout ce qui est objet déco... je veut que les deux se sentent bien malgré qu'ils auront presque 3ans d'écart

Bisous a toi et tes loulous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.