Rectificatif et mille excuses

Discussions

Auteur
Message
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 11:42
bonjour , je tiens a vous expliquer que ce n'est pas moi qui ait posté de telles horreurs mais ma ssoeur a qui j'ai passé mon ordi cette semaine pour qu'elle se fasse des cv et lettres de motivation et ce matin je prends mon ordi et voit tous ces messages , je suis désolée de ce qu'elle a ecrit et tient a dire HAUT ET FORT : que l'on ne doit pas juger quelqu'un sur ce qu'il fait , cette jeune fille a pris la decision elle meme et je la respecte d'autant plus que ca n'a pas du etre facile EXCUSEZ MOI JE NE PRETERAI PLUS MON ORDI :!: :!: :!:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 03:53
[quote:9c708ebe26="ny"]bonjour , je tiens a vous expliquer que ce n'est pas moi qui ait posté de telles horreurs mais ma ssoeur a qui j'ai passé mon ordi cette semaine pour qu'elle se fasse des cv et lettres de motivation et ce matin je prends mon ordi et voit tous ces messages , je suis désolée de ce qu'elle a ecrit et tient a dire HAUT ET FORT : que l'on ne doit pas juger quelqu'un sur ce qu'il fait , cette jeune fille a pris la decision elle meme et je la respecte d'autant plus que ca n'a pas du etre facile EXCUSEZ MOI JE NE PRETERAI PLUS MON ORDI :!: :!: :!:[/quote:9c708ebe26] heu ton pseudo c ny , j'epere que ca vient pas du verbe nier :?:
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 10:38
[quote:64124904da="afi33"][quote:64124904da="ny"]bonjour , je tiens a vous expliquer que ce n'est pas moi qui ait posté de telles horreurs mais ma ssoeur a qui j'ai passé mon ordi cette semaine pour qu'elle se fasse des cv et lettres de motivation et ce matin je prends mon ordi et voit tous ces messages , je suis désolée de ce qu'elle a ecrit et tient a dire HAUT ET FORT : que l'on ne doit pas juger quelqu'un sur ce qu'il fait , cette jeune fille a pris la decision elle meme et je la respecte d'autant plus que ca n'a pas du etre facile EXCUSEZ MOI JE NE PRETERAI PLUS MON ORDI :!: :!: :!:[/quote:64124904da] heu ton pseudo c ny , j'epere que ca vient pas du verbe nier :?:[/quote:64124904da] non afi33 ca ne vient pas du verbe nier , mais libre à toi de pener ce que tu veux bonne journée
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 10:42
[quote:58a1ac6791="vivin21"]Je pense surtout qu'il faudrait que tu ais une conversation avec ta soeur. Je ne sais pas quelle age elle a, mais je pense qu'elle manque un peu d'experience de la vie. en tout cas je lui souhaite de n'avoir jamais a vivre ce que vive certaine fille ici. Je comprend que ce soit dur d'avoir pres de soit des femmes ayant des difficulté a avoir des enfants. Mais ces meme personnes sont capables de comprendre qu'il faille prendre des decisions difficile. Moi quan dje me suis retrouevr dasn ce cas, la personne qui m'a le plus aidé etaient jsutement une femme qui avaient essayer pendant 5 ans d'avoir des enfants. seulement elle a été capable de mettre de coté son probleme et se mettre à ma place. J'espere jsute qu'un jour ta soeur sera capable de comprendre que chacun est libre de faire ses choix et qu'il ya des accident qui arrivent même quand on fait attention.[/quote:58a1ac6791] bonjour vinvin21 , ma soeur est tres jeune dans sa tete car el a quand meme 26 ans , mais elle est trop co... pour comprendre ces choses la d'ailleurs on s'est encore engueule a cause de ce post qu'ell s'est permi d'écrire sinon bonne journée
yolac 6 messages
yolac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 16:57
Bonjour à toutes, J'ai reçu un message de "ny" qui m'a expliqué ce qui s'est passé avec sa soeur. C'est inadmissible de dire des choses comme cela sur un forum mais vous avez toutes compris que ce n'était pas elle l'auteur de ces propos. Je vous demanderai donc de ne plus lui envoyer de messages privés pour le lui reprocher car je crois qu'elle a très bien compris la gravité de ce qu'a fait sa soeur et qu'elle s'en est excusée. Ensuite c'est à elle de régler ses comptes avec sa famille si elle le souhaite. Merci à toutes de votre compréhension. Et encore une fois, ce thème a été créé pour les femmes qui ont eu recours à l'IVG ou qui ne savent pas encore ce qu'elles ont décidé ou qui souhaitent partager leur expérience. Merci donc à celles qui veulent semer le trouble de passer leur chemin Clémence
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 19:41
moi, je suis desolé mais comme je disais sur mes messages, je trouve que ses excuse sont limites, je peux faire comme elle, la critique , la jurer, la montrer du doigt et dire : oh , desolé c pas moi, c ma soeur......
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 18:56
c est un forum pas un tribunal ok y a eu des chosesw dite kil ne fallai pas dire ok mais voila on ne sai exactement ki a ecri sa si c toi ou ta soeur mais ca ser a rien de se prendre la tete el s exccuse donc c bien passon a autre chose c est histoire est clause on a plus 10 an
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 19:34
excuse ,mais j'en a marre des personne qui disent du genre , elle s'est excusé, je recois meme des email de personne en me demandant de me taire, je prend la defence de personne qui on etait juger, voir meme insulter de meutriere et c a moi qu'on envoie des emails .... SUPER !!! trop cool ce post, la prochaine fois je m'absteindrais et apres tout chaque est libre de penser ce qu'il veut !!! sur ce bon vent...
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 09:56
salut alors je voudrais te dire ke je suis pas avec elle ou avec toi je ne sais pas qui a dis ses horreur el dit que c pas elle elle s exccuse donc voila on va pas l interdire de venir ici et mal l acceuillir si ce n est pas elle voila mainteant je n ai rien cointre toi et je comprends les réactions bisou
Guest1176311
3 messages
Guest1176311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 20:35
c'est un champ de bataille ici.!!!!!!!!!!!!!!! c'est un sujet grave l'ivg. elles vont le trouver ou le réconfort les filles qui en ont besoin ??? elles vont plutôt fuire.aidez les filles qui en ont besoin et laissez tomber celle qui vous provoque.. vous en avez aidé bcp. continuez dans ce sens.............amicalement .sonia
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 23:37
Tu as eu une enfance très très dure, c'est navrant je ne comprendrais jamais qu'on puisse toucher un enfant (que ce soit pour le battre ou en abuser). Sur ce que tu as dit je suis d'accord, il vaut mieux laisser les femmes avorter que de les revoir 10 ans après dans les faits divers avec pour titre une horreur ! Je suis touchée par le résumé de ton enfance, comment peut-on se reconstruire... non : comment se construire et panser ses blessures après ça ? Je te souhaite beaucoup de bonheur
Guest298227
10 messages
Guest298227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:30
nice ;) http://nencyalba.info/hotnews/262183 regards, Eradten
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 04:33
alors moi je dirai qu'on ne peut pas vraiment etre pour ou contre l'avortement... il n'y a pas de pour ou contre ds un acte comme celui-ci! ça veut dire quoi etre pr supprimer la vie, et ça veut dire quoi etre contre c qqchose de très personnel... Moi je comprends l'avortement (je préfère cette tournure!)il n'y a pas de situation plus compréhensibles que d'autres! c la femme qui a le choix d'ete maman ou pas! c très important aujourd'hui d'avoir le choix! alors bien entendu il y a des moyens de contraceptions qui évitent toutes ces douleurs psychologiques, ms les femmes se permettant de nommer les femmes ayant recours a l'ivg, de meurtrières, ça me fait halluciner! parceque la pillule est en qq sorte un avortement! et la capote, c quoi? Après l'IVG c'est très très dur! mettre une capote, avaler un petit comprimé, c'est qd même moins violent et douloureux, dc faut jamais oublier ces moyens là les filles! c important de se protéger de ces événements extremement douloureux, bien plus qu'on ne peut l'imaginer! et je parle en connaissance de cause! y'a personnes qui peut juger a votre place! c quoi ce délire: y'a des mamans qui galèrent à avoir d enfants? et toi tu fais ça... (j'y ai eu droit!) ça change quoi pr ces mamans, on peut me le dire? g énormément souffert, aujourd'hui g une petite fille, y'a plus aucun soucis! mais g souffert jusqu'à cette grossesse! et pas à cause des gens! y'a personne qui me fera culpabiliser pour quoi que ce soit ds MA vie! c'était mon corps, ma vie, mon choix... et g assez souffert, sans les remarques des gens! n'écoutez que vous! ds la vie on ne maitrise pas toujours tout... ça fait partie du jeu! les cartes c vs qui les détennaient, pas les autres! puis moi aussi à un moment je me suis dit "g été influencé, c à cause d'un tel,etc..." ms je pense que c'était d excuses! si je l'ai fais, c que c'était mon choix, et je vs certifie qu'on vie bcp mieux les choses qd on les assume totalement! voilà, je vs envoie a tte pleins de biz, peu importe vos décisions! du courage il en faut ds tous les cas de figure de tte façon! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.