Maternite du CMCO (67) photos de bebe ou pas ???????????????

Discussions

Auteur
Message
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:39
cc J'aurais une question est ce que la maternité du CMCO est bien et font ils des photos de bébé a la naissance je me pose la question car rien ne l'indique merci pour vos reponse
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:32
[quote:8860954855="pilouchon67-1988"]cc J'aurais une question est ce que la maternité du CMCO est bien et font ils des photos de bébé a la naissance je me pose la question car rien ne l'indique merci pour vos reponse[/quote:8860954855] re pilouchon!!! alors moi je ne connais pas la maternité du cmco mais je sais que ce ne sont pas les maternités qui font les photos c'est un photographe qui vient directement rendre visite et te proposer des portraits dont un gratuit je pense mais il paraît que les portraits sont très chers!!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:04
[quote:cd6d226aa4="fael2007"][quote:cd6d226aa4="pilouchon67-1988"]cc J'aurais une question est ce que la maternité du CMCO est bien et font ils des photos de bébé a la naissance je me pose la question car rien ne l'indique merci pour vos reponse[/quote:cd6d226aa4] Re Fael2007 Merci pour ta reponse Je sais que c'est un photographe qui vient faire des clichés du nouveau né mais quand je me renseigne si CMCO recoit un photographe a la maternité il y'a aucune reponsea ce sujet Oui effectivement c'est cher je confirme mais j'ai deja mis les sous de côté pour pouvoir toutes les achetés comme avec ma 1ere fille sauf qu'avec ma 1ere fille c'etait ma famille qui m'avait donné les sous pour pouvoir les acheter c'etait leur cadeau de naissance mais la je ne compte plus sur ma famille vu que je suis en rupture avec eux. Toi tu as accoucher a quelle maternité??????? Tu as eux la visite du photographe??????? Et tu les as payé combien environ??????? Merci de ta reponse re pilouchon!!! alors moi je ne connais pas la maternité du cmco mais je sais que ce ne sont pas les maternités qui font les photos c'est un photographe qui vient directement rendre visite et te proposer des portraits dont un gratuit je pense mais il paraît que les portraits sont très chers!![/quote:cd6d226aa4]
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:28
ben en fait moi j'ai accouchée à la clinique adassa j'ai eu la visite du photographe sa ma un peu déplu qu'elle vienne à l'improviste mais bon... sinon je n'ai pas encore eu les photos car sa met à peu près 6 semaines et moi j'ai accouché le 12 décembre 2011 donc sa ne devrais pas tarder... MAis si elle sont trop cheres je me contentré du cliché gratuit bien evidemment :lol: de nos jour avec les appareils photos numérique on a pas trop besoin d'un photographe mais leur photos sont si meilleures elles te font craqué!!!! (PS: Si je peux me permettre j'éspère que d'ici ton accouchement tu seras réconcilié avec tes proches car après l'accouchement on à vraiment besoin de la présence des siens par moment :wink: )
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:36
[quote:2f58d29b4e="fael2007"]ben en fait moi j'ai accouchée à la clinique adassa j'ai eu la visite du photographe sa ma un peu déplu qu'elle vienne à l'improviste mais bon... sinon je n'ai pas encore eu les photos car sa met à peu près 6 semaines et moi j'ai accouché le 12 décembre 2011 donc sa ne devrais pas tarder... MAis si elle sont trop cheres je me contentré du cliché gratuit bien evidemment :lol: de nos jour avec les appareils photos numérique on a pas trop besoin d'un photographe mais leur photos sont si meilleures elles te font craqué!!!! (PS: Si je peux me permettre j'éspère que d'ici ton accouchement tu seras réconcilié avec tes proches car après l'accouchement on à vraiment besoin de la présence des siens par moment :wink: )[/quote:2f58d29b4e] Fael2007 Moi aussi la photographe etai venu a limproviste pour ma 1ere fille en plus c'etait le 1er jour ou je pouvais enfin me promener avc elle et la porter sans avoir trop ma lvu ma cesarinne j'avais preferer attendre que la douleur s'estompe avantd ela porter pour eviter une mesaventure(douleur et la lacher ou douleur et m'avanouir) la rage au ventre ils vienne tjrs sans prevenir >Oui mais c'est fai expres qu'elle soit trop mimi que ta tout envie d'acheter tellement qu'elles te font craquer le commerce le marketing lol Oui je voudrais bien que ma famille soit un peu plus presente pour moi lors de ma grossesse mais aussi pour l'accouchement mais bon si il ne prenne pas de mes nouvelles c'est tant pis pour eux voila bibiz
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:47
coucou moi a la clinique Adassa, la sage femme à fait 30 mn apres la naissance une photo de mattéo :) puis la photographe est aussi venu le lendemain, mais je lui ait dit de repasser en fin de semaine quand je serai mieux remise ;)
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:49
[quote:79dfcf705e="Cathy67200"]coucou moi a la clinique Adassa, la sage femme à fait 30 mn apres la naissance une photo de mattéo :) puis la photographe est aussi venu le lendemain, mais je lui ait dit de repasser en fin de semaine quand je serai mieux remise ;)[/quote:79dfcf705e] Cathy Moi pour ma 1ere fille j'ai accoucher a Hautepierre y'avais un photographe qui est venu 3 jours apres la naissance (cesarienne donc je suis rester a la maternité 6 jours) mais la je ne sais pas du tout si il y'a un pjtographe au CMCO et sur le site je ne trouve rien alors j em epose des questions??????????....... Au pur des hasard si tu a quelqu'un de ton entourage qui a accocucher la bas ou une copine d'une de tes connaissances pourrais tu poser la questions pour moi merci ca serais vraiment gentille Pour savoir si je dois emmener mon appareil numerique LOL :wink:
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 23:11
 Coucou 
Moi j'ai accouché le 16 février 2009 au CMCO a Schiltigheim de ma petite poupette qui à 3 ans dans quelques jours. Oui ils viennent prendre des photos te demande si tu souhaite faire un album des t shirt des tasses et tout une panoplie d'autres choses plus ou moins utiles. Ils viennent un jour avant ta sortie généralement. Mais c'est assez élevé comme prix....
Voilà jspr t'avoir donné un petit coup de pousse.
Et juste pour te dire le CMCO c'est génial tout est rénovée, les salles d'accouchement sont toute équipée de ballons de foulard de coussin de grossesse du moins quand j'y étais, et mm une salle de travail avec baignoire c'est le top du top. Super équipe médicale super TOUT quoi vraiment le must!!!!
A bientot 
Heiana Hinatea et Mayke
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 23:12
 Coucou 
Moi j'ai accouché le 16 février 2009 au CMCO a Schiltigheim de ma petite poupette qui à 3 ans dans quelques jours. Oui ils viennent prendre des photos te demande si tu souhaite faire un album des t shirt des tasses et tout une panoplie d'autres choses plus ou moins utiles. Ils viennent un jour avant ta sortie généralement. Mais c'est assez élevé comme prix....
Voilà jspr t'avoir donné un petit coup de pousse.
Et juste pour te dire le CMCO c'est génial tout est rénovée, les salles d'accouchement sont toute équipée de ballons de foulard de coussin de grossesse du moins quand j'y étais, et mm une salle de travail avec baignoire c'est le top du top. Super équipe médicale super TOUT quoi vraiment le must!!!!
A bientot 
Heiana Hinatea et Mayke
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.