Pour celle qui sont au niveau d'aix marseille ...

Discussions

Auteur
Message
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:12
Bonjour à vous maman et futur maman !! :cigg: Que pensez-vous de la maternité de l'étoile sur puyricard ? Moi j'avais accouché la-bas en mars 2010 et honnêtement les bonnes soeurs m'avais beaucoup aidé ... très sympa J'avais beaucoup apprécié :D Mais j'ai lu sur internet que beaucoup de maman ne c'était pas plus... et que la mentalité avait énormément changé ... Si certaine maman vont accoucher ou ont accoucher pouvez-vous me dire ce que vous avez pensée de votre séjour ... Merci et bonne journée à vous
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 22:03
salut ! bon désolée je ne vais pas être d'une très grande aide puisque pour ma part j'ai choisi la maternité de Pertuis de part sa proximité pour moi car monsieur "papa" ne voulait pas un AAD. En revanche j'ai entendu beaucoup de bien sur cet hôpital... Une copine a accouché en mai dernier et pour elle ce fut super... equipe très à l'écoute, possibilité d'avoir le bain etc... donc voilà de mon côté je n'ai eu que du positif ... :wink:
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 10:01
Bonjour Vivige ! Je te remercie de m'avoir répondu ! Beh écoute ça me rassure alors ! :D Ça confirme m'a première intuition ... dans un mois a peu près je vais prendre rdv à l'étoile !! trop contente Encore merci et bonne journée :wink:
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 13:26

 
Salut cindysam,

 

Je vais accoucher à l'étoile en aout... Tu as du accouché maintenant donc si tu repasses par ici, je veux bien savoir comment s'est passé ton accouchement et ton séjour ... (enfin si tu veux bien raconter.. )

Si d'autre maman ou future maman passent par ici et vont à l'étoile, je voudrais bien votre ressenti aussi...

 

Merci :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.