Attention au nouvelle couche pampers

Discussions

Auteur
Message
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 00:34

cheres mamanautes,

je viens a vous pour vous informer de la dangeureusité des nouvelles couches pampers, elles ont une nouvelle formule, introduisant un produit 20 fois plus absorbant mais terriblement dangeureu pour les petites fesses de nos bebes. la preuve, "ma fille" mais pas qu'elle.... beaucoup de forum en parle !!! je vous raconte

 

lilou 13 mois a toujours porté des couches pampers et ca depuis sa naissance, jamais de probléme, ni d'allergie, tout allai bien, jusqu'a la semaine derniere ou apres avoir acheté comme d'habitude mon paquet de pampers active fit, lilou commence a avoir des rougeurs au fesse, ne m'inquietant pas puisqu'elle fait ses dents (les grosses, aie, aie, aie) je lui met du mytosil , lui donne du chamomillia et hop une pampers, un body et au lit. le lendemain matin, elle avait toujours ses rougeurs mais beaucoup plus forte avec des petits boutons en plus. je l'emmene chez le pediatre qui me dit que c un erytheme fessier donc traitement (eosine et pate a base de zinc ou bepenthene) et changement de couche, resultat au bout d'une semaine toujours pareil voir meme pire, les rougeurs se sont etallés. je decide de l'emmené au urgence et la allergie au couche qui lui a provoqué en plus une mycose du siége, traitement coriace pendant 14 jours, super !!!!

j'ai fais des recherches sur internet et quand on tape probleme pampers on tombe sur des sites qui nous decrive les problémes que les couches pampers ont fait a plusieurs bebes, temoignages a la clef.....

 

attention donc mesdames au petite fesse de vos bibou, pampers n'est plus sur a 100%

 

♥ nanou ♥
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 08:26

les couches jetables n'ont jamais été sures à 100 %

(c'est blindé de chlore \o/ )

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.