Qui accouche a l hopital ARMAND BRILLARD A NOGENT SUR MARNE?

Discussions

Auteur
Message
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 09:49
COUCOU LES MAMANS ET LES FUTURE MAMANS J'ai une question je suis a 7 mois de grossesse je me suis pas encore inscrite dans une maternité et ma gynéco fais les accouchement dans cet hopital mais j'ai des amies qui m'ont dit c pas terrible la clinique ils sont assez froid la bas et en plus les fleurs sont interdit je suis un peu dégouter car ma gynéco est formidable j'aimearai quel m'accouche mais elle fais les accouchemet que dans cet clinique donc je voudrai avoir des avis sur cette clinique ???? merci d'avance
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:26
Bonjour Je n'ai pas accouché là bas (pour une raison totalement indépendante du milieu médical) et pourtant j'aurai beaucoup aimé. On dit que les SF sont très douces et les gynécos très compétents. Je n'en ai entendu que du bien de cet hôpital. Je suis suivie par un gynéco qui accouche là bas qui est formidable et par un échographe ( c'est comme ça qu'on dit ???:oops: ) qui était vraiment top !!! Après pour les fleurs interdites, en principe c'est partout pareil, et surtout quelle importance ?? Bonne grossesse !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:45
coucou, je voulais juste te dire que tu devrais poster dans maternités tu trouverais peut etre plus de réponse! bonen fin de grossesse
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 21:42
j'accouche là-bas pour octobre. faut que tu sois suivi par un gynéco de la clinique pour accoucher chez eux. En gros faut voir au moins 1 fois un gygy du cabinet pendant ta grossesse. Par contre pour les avoir au téléphone (standard consult gynéco) il faut etre patiente. Sinon appelle le service des admissions les dames savent exactement comment ça se passe, et elles sont gentilles. Je suis suivi par le Dr G. et j'en suis ravie. Il est HYPER calme et toujours egal. Quand je le vois je ressors toujours zen :) J'ai été hospitalisé 1 matinée, et les infirmières ont été adorables avec moi. Ja partageais la chambre avec une nouvelle maman (bébé venait de naitre) et franchement elles ont été super avec elle. Beaucoup de mes voisines ont accouchés là-bas et toutes sont ravies. Enfin voilà je n'ai pas encore accouché mais j'y vais sans aucunes appréhensions :) N'hésite pas à me demander des renseignements par message privé.
Guest269018
3 messages
Guest269018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 11:50
[quote:d94b367088="oum Salmân"]COUCOU LES MAMANS ET LES FUTURE MAMANS J'ai une question je suis a 7 mois de grossesse je me suis pas encore inscrite dans une maternité et ma gynéco fais les accouchement dans cet hopital mais j'ai des amies qui m'ont dit c pas terrible la clinique ils sont assez froid la bas et en plus les fleurs sont interdit je suis un peu dégouter car ma gynéco est formidable j'aimearai quel m'accouche mais elle fais les accouchemet que dans cet clinique donc je voudrai avoir des avis sur cette clinique ???? merci d'avance[/quote:d94b367088] bonjour moi aussi je vais acoucher là bas (dpa 1 octobre)je n'ai entendu que du bien je vais pour toutes les echos et ils ont l'air d'etre super; je connait des femmes qui ont acouché là bas et elles sont super contentes du service; après pour les fleurs c'est vrai c'est interdit mais c'st pour le bien de notre bebe(les alergies).s tu veux savoir encore quelqe chose n'hesite pas;peut etre ont se trouverà encore là bas.bonne chance pour toi et tout de bon
elosteph 7 messages
elosteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 15:41
Moi, j'ai accouché l'année dernière de mon fils dans cette clinique. J'ai été super contente. La sage-femme qui m'a accouchée était super bien. Les puéricultrices étaient super attentionnées. Je retourne accoucher de ma fille sans aucune appréhension (DPA prévue le 7 Novembre) Elodie
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:15
Bonjour, Mon fils est né par césarienne à Armand Brillard en juin 2008. Tout s'est bien passé. Hôpital nickel, personnel au petit soin. C'est sûr, tu auras toujours une ou deux personnes pas super agréables (comme partout), surtout la nuit, mais il suffit de les remettre à leur place. Je ne regrette pas, j'étais suivie à Robert Debré, que j'ai laissé tombé justement parce q'ils manquaient de "chaleur humaine" ... on va dire!!! C'est vrai que les fleurs sont interdites, mais je t'assure que lorsque tu auras ton bébé, ce sera le cadet de tes soucis. Attention, car au niveau de l'allaitement, même s'ils y sont favorables, leurs conseils ne sont pas géniaux (comme ailleurs d'ailleurs) et par facilité ils peuvent essayer de "refourguer" un biberon à bébé la nuit. En tout cas, je ne regrette pas et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, j'y répondrai avec le plus grand plaisir. Qui est ton gygy???
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:18
PS : t'es-tu renseignée sur les tarifs???? Car si tu n'as pas une bonne mutuelle, accoucher à Armand Brillard peut revenir très cher, donc il vaut mieux y être psychologiquement et financièrement préparée!!! :wink:
graindemalice 3 messages
graindemalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:16

 
Pepite22_EE

 

Je voudrais avoir des détails concernant ta césa à Armand Brillard... Surtout concernant la présence ou non du papa dans le bloc.

Je suis enceinte de bébé2 prévu début Novembre 2012, et j'ai eu une césa pour bébé1. Comme j'ai de fortes chances de réavoir une césa, j'aimerais choisir une mater ou la présence de papa est autorisée au bloc, ce qui était le cas pour bébé1.

Comme ma gynéco fait les accouchements là-bas, l'idéal serait que je suive....

 

Merci et à bientot...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.