Maman cherche a ouvrir une librairie - besoin de vos avis (cadeau a la cle)

Discussions

Auteur
Message
blepoivre 4 messages
blepoivre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 13:27

Bonjour,  
 
Maman de 4 enfants, je souhaite aujourd'hui ouvrir à Paris, dans le 6e arrondissement, une librairie pour enfants (tous âges) proposant également aux mamans (et aux papas) du conseil en choix d'enseigne pour du soutien scolaire pour leurs enfants.
 
Pour mener à bien mon projet, les organismes de crédit que j'ai consultés m'ont demandé de mener une petite enquête. Voilà pourquoi je poste sur ce forum un lien vers un très court questionnaire (9 questions, une à deux minutes seulement !) que j'ai rédigé : http://www.surveymonkey.com/s/WL328PR

 
Je remercie infiniment par avance toutes celles et ceux qui voudront bien y répondre et ainsi m'aider à faire avancer mon projet.  
 
Et comme tout effort mérite récompense, j'offre un bon d'achat de 10 euros à toutes celles (et ceux) qui participeraient et répondraient aux 9 questions qui sont posées.
 
Bien sûr ma boutique n'existe pas encore, mais si comme je le souhaite (et grâce à votre aide) elle ouvre prochainement, je vous enverrai par mail (il suffit que vous me laissiez votre adresse mail - c'est tout à fait facultatif - dans la case prévue à cet effet en début de questionnaire), dès l'inauguration de mon magasin, ce bon d'achat qui sera utilisable quand vous le voulez et sur le produit de votre choix.  
 
Je tiens à vous rassurer sur le fait que je ne ferai bien entendu aucune autre utilisation de votre adresse et qu'elle ne sera communiquée à personne d'autre.
Donc, pas de publicité intempestive, c'est promis... ;)[defaut]
 
Béatrice Lepoivre

blepoivre 4 messages
blepoivre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 18:10

J’ai mes 50 réponses !!!  :D[defaut]  

Merci à toutes et à tous ! Je peux clore mon sondage en ligne.

Grâce à vous, je viens de faire un pas de plus (et pas le moindre) dans l’accomplissement de mon projet.

 

Merci encore :)[defaut]

Béatrice

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:57

Que deviens ta librairie ?

Mes parents en ont ouvert une également, mais c'est livres de tout style et d'occasion.

Courage a toi en tout cas, c'est une bonne idée !

2manykids 2 messages
2manykids
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:05

Documentaliste en collège, la lecture avec les adolescents et la littérature de jeunesse en général est mon dada. Par ailleurs maman d'un petite fille de 2 ans, férue de lecture, j'élargis mes sélections aux petites et moyennes sections. Tu pourras lire ma sélection sur www.2manykids.fr, chaque mois, mes conseils lecture y sont présentés.

As-tu l'intention d'ouvrir une e-librairie en parallèle de ton enseigne parisienne ? Ici à Lille, nous avons la chance d'avoir l'équipe du bateau livre mais Gonzague, le libraire, n'a pas de site de vente en ligne. Dommage ! Un partenariat serait intéressant. Croiser nos compétences et nos lecteurs...

Bonne chance ! Tiens moi au courant stp !

: magazine et guide d'achat autour de l'enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.