Camille D...

Discussions

Auteur
Message
Camillelola 5 messages
Camillelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 22:40

Je vous présente Camille qui a trois mois exactement aujourd hui, elle est adorable, elle fait ses nuits depuis sa sortie de la maternite mais la journée a du mal a faire les siestes.

Elle adore sourire rigoler a grand eclat, et elle adore la tele (comme son papa).

Depuis qu'elle est avec nous je l adore tous les jours au travail je pense a elle, elle est ma raison de vivre, ....

:coeur[defaut]Camille elle est toute ma vie:coeur[defaut]

Je t'aime ma petite princesse, tu as changé notre vie
Guest484826
32 messages
Guest484826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 09:23

Salut Camille-lola et bienvenu !

Ta fille est vraiment à croquer...tout comme la mienne ;)[defaut]!! Tu devrais la faire participer au jeu Bebifrimousse!!:)[defaut]

 

A bientôt!

Camillelola 5 messages
Camillelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 21:16

Merci beaucoup:coeur[defaut] Pour bebifrimousse je l ai inscrite pour le mois d aout

Je t'aime ma petite princesse, tu as changé notre vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.