Clinique leonard de vinci paris 11eme

Discussions

Auteur
Message
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 18:00
bonjour à toutes, je dois accoucher mi novembre et j'aimerais savoir si vous connaissez cette clinique. mon gygy accouche là bas et à ste thérese (tarif hors de prix pour ma part) donc j'ai choisi léonard de vinci. pouvez vous me faire part de vos impressions et des tarifs. merci et à bientot :wink:
pitchoune5 7 messages
pitchoune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:25
[quote:44050c9f65="ninachris"]bonjour à toutes, je dois accoucher mi novembre et j'aimerais savoir si vous connaissez cette clinique. mon gygy accouche là bas et à ste thérese (tarif hors de prix pour ma part) donc j'ai choisi léonard de vinci. pouvez vous me faire part de vos impressions et des tarifs. merci et à bientot :wink:[/quote:44050c9f65] bonjour tu écris que tu dois accoucher mi-novembre à la maternité léonard de vinci, j'espere que tu es inscrite et cette clinique niveau prix n'est pas donné non plus il faut vraiment avoir une bonne mutuel et suivre financierement bon courage et à bientot
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:54
merci pitchoune de m'avoir répondu depuis je me suis renseigner et les tarifs me paraissent correctes (rien à voir avec ceux de ste thérese....enfin de mon point de vue). j'ai pris rdv avec l'anesthésiste et ensuite je m'inscris. j'ai regardé un peu sur internet pour voir sa réputation mais je n'ai pas trouve grand chose.... donc si parmi vous qq'un a acouché la bas , je serais ravie d'avoir ses impressions. à bientot
pitchoune5 7 messages
pitchoune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:32
[quote:84de26bb56="ninachris"]merci pitchoune de m'avoir répondu depuis je me suis renseigner et les tarifs me paraissent correctes (rien à voir avec ceux de ste thérese....enfin de mon point de vue). j'ai pris rdv avec l'anesthésiste et ensuite je m'inscris. j'ai regardé un peu sur internet pour voir sa réputation mais je n'ai pas trouve grand chose.... donc si parmi vous qq'un a acouché la bas , je serais ravie d'avoir ses impressions. à bientot[/quote:84de26bb56] bonjour ninachris je suis contente que tu es pu t'inscrire, non effectivement y a pas grand chose sur internet, c'est une maternité qui n'avait pas trop la cote mais depuis qu'elle se restructure et à fait de nombreux travaux çà va mieux, mais bon il y a encore peu de message sur cette clinique, et ils sont ils me semble encore en travaux, ils vont mettre aussi des chambres grand standing pour les mamans qu'ils le souhaitent, mais à combien çà c'est le mystere :?: mon gygy çà ne fait pas longtemsp qu'il est labas, il travail en libéral avec un groupe de sage femme c'est le groupe naissances c'est une association qui prone le suivi global des mamans et je sais qu'il faut s'inscrire tres top chez eux, ils sont au 9eme étage de la maternité et font leur propre suivie, c'est un groupe pluridisciplinaire libérale par contre ils y a beaucoup de dépassement horaire, l'avantage c'est d'etre suivi du début jusqu'à la fin par toute une équipe avec des préparations à la carte et le respect des parents, ils respectent ton projet naissance si tu veux tu peux aller sur le site de la maternité tu cliques sur speciale maternité http://www.clinique-de-vinci.com/ ou tu vas directement sur le lien que je te met en bas, http://www.groupenaissances.org/ voilà maintenant pour la clinique en elle meme ils doivent aussi faire du dépassement surtout l'anesthesiste, mais comme tous les anesthesistes ils exagerent quand meme :roll: bonsoir ninachris
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 19:08
slt pitchoune merci pour les liens, mon gygy fait parti du groupe naissance et ca a l'aire pas mal. je ne savais pas que la clinique avait un site. donc merci encore. bon week end. :wink:
pitchoune5 7 messages
pitchoune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 21:24
[quote:498d501473="ninachris"]slt pitchoune merci pour les liens, mon gygy fait parti du groupe naissance et ca a l'aire pas mal. je ne savais pas que la clinique avait un site. donc merci encore. bon week end. :wink:[/quote:498d501473] bonsoir ninachris géniale alors tu es vraiment entre de bonne main parce que ce sont des gens respectueux de la mere comme du pere ils sont vraiment tres à l'écoute et tres proches des parents c'est le respect totale par rapport à ce que j'ai connu le cauchemard dans les relations sages femmes heureusement que le docteur w était là pour leur remonté les bretelles, elles étaient odieuses...une m'a exploser la vessie et une veine et à oser dire que c'est parce que je bouger et qu'en plus vu mes longs séjours je couter cher à la sécu j'avais de l'hyper tension gravidique :? , maintenant c'est clair il n'y a pas photo la maman est respecter et ce sont de vrai pros je ne sais pas si tu vas participer et etre suivie par eux parce que je sais qu'il faut s'inscrire tres tot dans la grossesse pour avoir sa place dans le groupe, le groupe à l'avantage de proposer plein d'activité pour les parents, l'association est nouvelle parce qu'avant ils avaient leur QG au bien naitre et là maintenant ils ont enfin un lieu on acceuillir les mamans de A à Z et un plateau technique à leur disposition voilà je suis contente que tu es enfin trouver cet endroit ou te poser, tu es aussi suivie par une sage femme ? bon suivie et au plaisir de te relire
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:38
slt pitchoune je crois que je vais etre suivie par le mm gygy que toi doc w. :wink: il est vraiment à l'écoute et tjs rassurant. ce que me mets en confiance est qu'il se souvient de mon prénom : c'est pas grand chose mais pour moi ça prouve que je ne suis pas juste un numéro. mon gygy me suit depuis le début de la grossesse et il m'a dit que j'étais inscrite dans 3 établissements ou il pratique (bien etre, ste thérese et léonard de vinci). finalement, lors de ma derniere visite il m'a dit de choisir entre ste thérese et de vinci. j'ai recu par courrier les tarifs de ste thérese et c'est vraiment super cher. j'ai le rdv avec l'anesthésiste lundi prochain et ensuite je vais voir pour les cours d'accouchement. c'est un peu tard mais je suis en arret maladie depuis juil (contractions précoces). j'appréhende déja les transports en commun (rare sont les pers qui laissent une place assise). voila et merci encore, tu m'as rassuré :D bisous
pitchoune5 7 messages
pitchoune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 23:23
[quote:4ccb3eeb44="ninachris"]slt pitchoune je crois que je vais etre suivie par le mm gygy que toi doc w. :wink: il est vraiment à l'écoute et tjs rassurant. ce que me mets en confiance est qu'il se souvient de mon prénom : c'est pas grand chose mais pour moi ça prouve que je ne suis pas juste un numéro. mon gygy me suit depuis le début de la grossesse et il m'a dit que j'étais inscrite dans 3 établissements ou il pratique (bien etre, ste thérese et léonard de vinci). finalement, lors de ma derniere visite il m'a dit de choisir entre ste thérese et de vinci. j'ai recu par courrier les tarifs de ste thérese et c'est vraiment super cher. j'ai le rdv avec l'anesthésiste lundi prochain et ensuite je vais voir pour les cours d'accouchement. c'est un peu tard mais je suis en arret maladie depuis juil (contractions précoces). j'appréhende déja les transports en commun (rare sont les pers qui laissent une place assise). voila et merci encore, tu m'as rassuré :D bisous[/quote:4ccb3eeb44] je suis super contente trop trop bien que tu es le docteur w, alors là crois moi de mon experience tu es VRAIMENT entre de bonne main :) oui il connait tous les prénoms mémoire phénoménal.....et à la fois agréable pour nous.... sans ce gygy j'aurais jamais pu m'en sortir l'équipe des sages femmes boussillaient tout, il y avait un ras le bol générale pourtant la clinique en elle meme je la trouvais chouette meme si un peu vétuste, avait surtout un service néonat c'est à dire maternité de niveau 2 tu as fait le bon choix et choisie le bon endroit 'entourer de gens compétents et on reconnaît le pros parce qu'il t'a inscrite dans trois maternités sachant que sur paris une femme enceinte de 6semaines si elle n'a pas le bon gygy au bon moment et n'est pas inscrite en maternité elle a peux de chance d'avoir une place, comme quoi avoir un bon gygy dés le départ favorise déjà son inscription en maternité je me rappelais plus qu'il exerçait à sainte thérese en plus ils n'ont meme pas de site j'imagine les prix cet association groupe naissances, c'est une chance énorme, tu peux vraiment te rassurer tu as les meilleurs sages femmes de paris tu peux aller sur google et tu tapes un de leur nom tu verras elles ont une quote énorme et sont tres demandés...il a su regrouper et s'entourer des meilleurs sages femmes dans l'accompagnement global et elles connaissent leur métier, il y a meme un homme sage femme... et puis les peres peuvent aller en groupe de parole entre papa c'est sympa meme accompagner des meres, c'est bien d'avoir penser à réunir des parents en groupe de parole çà permet de se sentir moin seule peut de maternité le propose, c'est énorme ce qu'ils font dans ce groupe et puis tu peux les appeler à n'importe qu'elle moment il y aura toujours quelqu'un à ton écoute apres c'est une question de feeling mais c'est autre chose, meme ma belle soeur à craquer pour se gygy et son équipe par contre les soins en chambres je ne sais pas trop encore comment cela se passe, mais à mon avis les chambres ne doivent pas etres tres loin du l'association elles doivent etre au 8eme et le suivie doit aussi se faire par des aides soignantes de la clinique choisie de prés par le groupe naissances ..... pour les transports c'est clair je te comprend parce qu'on ne peux pas dire qu'on vit dans une société ou les gens laissent leur place, et c'est de pire en pire, sous peine de se voir insulter voir meme bousculer alors on laisse tomber :roll: ..... je te souhaite une bonne semaine, et bon courage tu es sur ta derniere ligne droite :wink:
pitchoune5 7 messages
pitchoune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 20:10
j'espere que tu vas bien nina et que tu es contente de ton suivie je te souhaite une bonne semaine pitchoune
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:37
[quote:29dd9cc8be="-pitchoune_"]j'espere que tu vas bien nina et que tu es contente de ton suivie je te souhaite une bonne semaine pitchoune[/quote:29dd9cc8be] slt pitchoune je suis contente d'avoir de tes news :D je vais bien, depuis hier, j'ai les chevilles emflées donc j'ai mis mes bas de contention aujourd'hui. je vais faire mon inscription à la clinique lundi prochain. je devais le faire ce lundi mais mon mari ne pouvait pas m'accompagner à cause de son travail. j'ai eu bcp de mal à tomber enceinte. nous avons commencé les essais en juin 06 et apres +sieurs examens, mon gygy a découvert ...un endometre fin, prb hormonaux (dont mauvaise réserve ovarienne), ovulation de mauvaise qualité, un possible prbl à une trompe et j'oubliais probl de glaire. j'ai fait une célioscopie en janvier et je suis tombée enceinte en février alors que je devais commencer les démarches pour faire une FIV. j'espere que les termes ne te paraissent pas trop barbares. quand on a pas eu ce genre de probl, on a du mal à comprendre : c'est assez technique. inutile de te dire que cette grossesse inespérée, tombe à pic et malgré le terme qui se profile, j'ai du mal à croire que dans qq semaines je vais etre maman. j'ai eu peu peur de l'accouchement et parfois je me dis que c'est un reve. enfin, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, j'ai peur que tout s'arrete :oops:
pitchoune5 7 messages
pitchoune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:35
[quote:5a737433d3="ninachris"][quote:5a737433d3="-pitchoune_"]j'espere que tu vas bien nina et que tu es contente de ton suivie je te souhaite une bonne semaine pitchoune[/quote:5a737433d3] slt pitchoune je suis contente d'avoir de tes news :D je vais bien, depuis hier, j'ai les chevilles emflées donc j'ai mis mes bas de contention aujourd'hui. je vais faire mon inscription à la clinique lundi prochain. je devais le faire ce lundi mais mon mari ne pouvait pas m'accompagner à cause de son travail. j'ai eu bcp de mal à tomber enceinte. nous avons commencé les essais en juin 06 et apres +sieurs examens, mon gygy a découvert ...un endometre fin, prb hormonaux (dont mauvaise réserve ovarienne), ovulation de mauvaise qualité, un possible prbl à une trompe et j'oubliais probl de glaire. j'ai fait une célioscopie en janvier et je suis tombée enceinte en février alors que je devais commencer les démarches pour faire une FIV. j'espere que les termes ne te paraissent pas trop barbares. quand on a pas eu ce genre de probl, on a du mal à comprendre : c'est assez technique. inutile de te dire que cette grossesse inespérée, tombe à pic et malgré le terme qui se profile, j'ai du mal à croire que dans qq semaines je vais etre maman. j'ai eu peu peur de l'accouchement et parfois je me dis que c'est un reve. enfin, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, j'ai peur que tout s'arrete :oops:[/quote:5a737433d3] bonsoir ninachris contente que tout aille bien, les termes me paraissent pas barbares t'inquiètes, çà va aller çà y est tu as fait le plus gros et bientot tu auras ton petit bout dans les bras il y a pas de raison que çà s'arrête, en as tu parler à ta consulte de ton apprehension voir meme de tes angoisses... tu sais l'équipe est là pour ecouter les mamans 24/24 tu as les chevilles enflées tu n'as pas d'hypertension au moins ????? nina je ne sais pas si tu fais une prépa accouchement, mais surtout ne reste pas avec tes angoisses toute maman pour son premier bébé et c'est normal c'est un chamboulement dans la tete, c'est à la fois du bonheur et à la fois un esprit contradictoire tu vas devenir maman et des angoissent émergent c'est normal nina sauf qu'il ne faut pas que tes angoissent te submergent avec des questions , et des craintes sur la derniere ligne droite... dit le au docteur w... que tu as besoin d'etre rassurer il te dirigera vers le groupe ou tu pourras discuter, ne reste surtout pas seule avec des inquiétudes qui t'envahisent l'esprit... voilà nina, et puis n'hesite pas à m'écrire si tu à un souci parce que parfois meme ecrire fait du bien, :wink: :hey: courage nina et bonne fin de semaine
pitchoune5 7 messages
pitchoune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:23
coucou ninachris comment vas tu, çà approche à grand pas bon j'espere que tu a le moral et que tu n'angoisses pas trop es tu enfin inscrite à la clinique ?, tu as fait tes cours de prépa ???? à plus et bonne fin de semaine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.