64 Pau:Polyclinique de Navarre: gyneco faisant echo 3D ?

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 23:12
Bonjour, voilà, je recherche un gynécoloque obstétrique sur Pau, sur la polyclinique de Navarre, qui fait des échos 3D. En effet, suite à une malformation, vue seulement à la naissance, de mon fils , je souhaiterais trouver un gynéco faisant des échos 3D car par ce biais, cette malformation: la syndactylie( 3 orteils au lieu de 5 mais 5 phalanges quand même)ne peut être vue qu'avec ce genre d'échos. Etant donné qu'il peut s'agir d'une malformation génétique, même si personne ne présente cette malformation à notre connaissance, cela pourrait se répéter pour cette nouvelle grossesse, tout ça pour dire que cela n'est pas pour le confort. En espérant que vous pourrez me répondre. Bonne nuit à toutes :wink: :wink:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 16:51
[color=darkred:c2112917fa]Bonjour, A ma connaissance, aucun obstétricien de la Polyclinique de Navarre ne fait d'écho 3D. La mienne, Dr D. (en congé maternité en ce moment) envoie faire l'écho morphologique auprès du Dr B. au Centre de Radiologie d'Orthez. Il fait des images 3D. Tu as été suivie par qui pour ta première grossesse ? Tu peux toujours les appeler pour savoir si l'un d'eux en fait, ils sont quand même nombreux. Bonne continuation. Gallagirl[/color:c2112917fa]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 00:37
[quote:66fdc8d051="Gallagirl"][color=darkred:66fdc8d051]Bonjour, A ma connaissance, aucun obstétricien de la Polyclinique de Navarre ne fait d'écho 3D. La mienne, Dr D. (en congé maternité en ce moment) envoie faire l'écho morphologique auprès du Dr B. au Centre de Radiologie d'Orthez. Il fait des images 3D. Tu as été suivie par qui pour ta première grossesse ? Tu peux toujours les appeler pour savoir si l'un d'eux en fait, ils sont quand même nombreux. Bonne continuation. Gallagirl[/color:66fdc8d051][/quote:66fdc8d051] Merci pour ta réponse. J'ai été suivie par le Dr F. pour mes 2 premières grossesses mais pour le 2éme, il n'a pas pu détecter une malformation suite à une "écho normale", qui aurait pu être détectée par le biais d'une 3D. De plus, il a tellement de monde que je doute de son professionnalisme dans certains cas: il oublie des choses importantes, bref, je ne fais pas son procés car c'est quelqu'un de trés bien et trés humain mais débordé. Je voudrais juste trouver quelqu'un qui prendrait le temps de me faire une écho et de regarder ce p'tit bout que je porte sous toutes les coutures pour m'assurer que tout va bien, et si, malformation il y a, j'aurais à ce moment là, le temps de l'appréhender et non pas une mauvaise surp^rise à sa naissance. Autrement, est ce que j'ai le droit de faire mon écho morpho en 3D ailleurs que chez lui??? Autrement, quel est le coût d'une écho 3D??? Comment s'est passée la tienne à orthez??? Merci d'avance
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:35
[quote:9b11b316ee="ln1202"]Autrement, est ce que j'ai le droit de faire mon écho morpho en 3D ailleurs que chez lui??? Autrement, quel est le coût d'une écho 3D??? Comment s'est passée la tienne à orthez??? Merci d'avance[/quote:9b11b316ee] [color=darkred:9b11b316ee]Bonjour, Oui tu as le droit d'aller faire une écho 3D chez un autre praticien que le tien mais avec une ordonnance je pense, sinon ce sont dans des Centres qui ne font que des images et pas de diagnostic. Je ne connais absolument pas le prix. La mienne a été réalisée dans le cadre de l'écho morpho du 5ème mois. En fait, le Docteur m'a gardée 45 minutes. Il a fait l'écho "classique" pour commencer pour contrôler tout, et à la fin il m'a dit qu'il passait en 3D, car il préfère pour détecter les trucs précis, comme les malformations labio-palatines (becs de lièvre). Il l'a fait de lui-même en fait, pour un contrôle plus approfondi. Le médecin d'Orthez n'est pas obstétricien mais radiologue et échographe. C'est pour ça qu'il faut une ordonnance pour l'écho morphologique. Voilà tout ce que je peux t'en dire. Bises. Gallagirl[/color:9b11b316ee]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:09
Merci pour ta réponse Gallagirl Je vais essayer de me renseigner directement à Orthez au centre de radiologie et d'échographie. Bonne soirée et merci encore :wink: :wink:
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:37
bonjour, J'ai une amie qui vient d'accoucher et qui était suivi par dr d a la polyclinique et qui a eu une echo 3d pour la 3eme echographie. C'est tout ce que je peux te dire car je suis aussi suivi par dr d et dr b en attendant son retour. bonne journée
florie25 1 messages
florie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 23:59
Bonjour En cherchant des informations sur la syndactylie je suis tombée sur ton message. Voila ma fille est aussi atteinte d'une syndactylie complexe (doigts soudés) qu'on a opere sur toulouse et elle est née à la polyclinique de navarre à pau. A l 'echo normale on n'a rien vu et on n'a rien cherché car on n'avait rien signalé : son papa a la meme chose. Ma gyneco est super mais pas de 3D Pour le prochain bb qu'on aura j'espere qu'on pourrra nous proposer une echo en 3D si c'est possible juste pour savoir ne pas attendre l'accouchement. a tres bientot j'espere [quote:2495cab6c0="ln1202"]Bonjour, voilà, je recherche un gynécoloque obstétrique sur Pau, sur la polyclinique de Navarre, qui fait des échos 3D. En effet, suite à une malformation, vue seulement à la naissance, de mon fils , je souhaiterais trouver un gynéco faisant des échos 3D car par ce biais, cette malformation: la syndactylie( 3 orteils au lieu de 5 mais 5 phalanges quand même)ne peut être vue qu'avec ce genre d'échos. Etant donné qu'il peut s'agir d'une malformation génétique, même si personne ne présente cette malformation à notre connaissance, cela pourrait se répéter pour cette nouvelle grossesse, tout ça pour dire que cela n'est pas pour le confort. En espérant que vous pourrez me répondre. Bonne nuit à toutes :wink: :wink:[/quote:2495cab6c0]
clarisse64 3 messages
clarisse64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:54
Bonjour, Il y a une sage femme à Lons qui fait les échos et la 3 D aussi. Son tél : [color=darkred:48413e631d][b:48413e631d]par MP merci![/b:48413e631d][/color:48413e631d] . Elle prend bien le temps d'expliquer les choses. Bon courage
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:38
Salut, je vois que tu es novice sur ce forum, on ne mets pas de num de tél sur les posts, et j'irai meme plus loin, surtout pas des num de gens autres que soi !!! Envoies plutot un MP dans ces cas-là si la personne est intéressée ...
clarisse64 3 messages
clarisse64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 13:59
Je suis désolée mais je ne pouvais pas le deviner. D'autant plus que ce numéro est public puisqu'il est dans les pages jaunes de l'annuaire. Je voulais juste rendre service et non pas me faire agresser.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 10:05
Je ne t'ai pas agressée, je t'ai juste donner un conseil avant qu'un modérateur voie ton post et le supprime (le post ou ton profil), ce qui aurait été dommage car il pouvait être utile !!! Si j'avais voulu t'agresser, je t'aurais renvoyé au règlement général de ce forum, et je me serai empressée de prévenir les modérateurs ...
clarisse64 3 messages
clarisse64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 19:37

 
Le lien de son site est

http://paulons.centre-echographie.com/fr/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.