PRIX accouchement clinique Claude Bernard (Eaubonne)

Discussions

Auteur
Message
angie95 8 messages
angie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:55
bonjour, :) je suis enceinte de 2 mois, mon gygy me dit de choisir ma maternité. on pense soit à l'hopital de Montmorency-Eaubonne, soit à la clinique Claude Bernard à Eaubonne... en fait point de vue pratique la clinique Claude Bernard serait mieux pour nous (mon mari travaille juste à coté), mais j'ai un peu peur de la "facture" à la sortie... :shock: :shock: :shock: et puis la sécu prend-elle tout en charge ???? Quelqun parmis vous pourrait me dire combien ça lui a couté :?: voilà, si vous avez des réponses je serais heureuse de les lire, merci d'avance....
angie95 8 messages
angie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:16
up !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:17
[quote:ca4f336175="angie95"]up ![/quote:ca4f336175] Je ne suis pas du tout de ta région, mais c'est juste pour te dire que je n'ai rien payer à la maternité. J'ai une mutuelle, mais je pense que le séjour à la maternité est pris en charge par la sécu. Heureusement, j'ai vu les prix pour la mienne, plus de 800 euros par jour !!! C'est pas possible de payer ca. J'ai juste payé la télé et le téléphone, logique. Bisous.
angie95 8 messages
angie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:02
merci pour tes infos !
angie95 8 messages
angie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:02
merci pour tes infos !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:22
[quote:603998af7b="angie95"]merci pour tes infos ![/quote:603998af7b] De rien, si j'ai pu t'aider.
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 07:38
Un accouchement dans un établissement conventionné sécu en lui même ne coute rien à la séu (300E) à cela il faut ajouter l'anesthésie, les forfaits journaliers.....Mais quand ce n'est pas conventionné un accouchement peut couter 5000E de ta poche :?
sandra60110 12 messages
sandra60110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:03
renseigne toi aupres de ta mutuelle (en esperant que tu en ai une tres bonne) Moi pour mon premier accouchement c'etait dans une clinique..ça a couté très très cher :shock: mais je n'ai rien payé garce a ma mutuelle!! Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 13:48
coucou je te mets le lien du post que j avais ouvert concernant cette clinique car j y suis suivie, tu trouveras au cours de nos conversations des indications sur les tarifs (ne t'inquiète pas il n y a pas beaucoup de pages) a+ http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=48893
magi 1 messages
magi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:21
[quote:8d28aadbf9="angie95"]bonjour, :) je suis enceinte de 2 mois, mon gygy me dit de choisir ma maternité. on pense soit à l'hopital de Montmorency-Eaubonne, soit à la clinique Claude Bernard à Eaubonne... en fait point de vue pratique la clinique Claude Bernard serait mieux pour nous (mon mari travaille juste à coté), mais j'ai un peu peur de la "facture" à la sortie... :shock: :shock: :shock: et puis la sécu prend-elle tout en charge ???? Quelqun parmis vous pourrait me dire combien ça lui a couté :?: voilà, si vous avez des réponses je serais heureuse de les lire, merci d'avance....[/quote:8d28aadbf9] Bonsoir Angie, J'ai accouché en 2003 à l'hopital de Montmorency et j'ai étais agréablement suprise. déjà par les sages femmes qui ne sont pas toujours aussi dur qu'on le pense, elles ont été adorables et j'ai été prise en charge par leur personnel dès que je suis arrivée aux urgences. Sincèrement je te recommande l'hopital de Montmorency. J'en garde un excellent souvenir. Dommage que maintenant l'inscription à l'hopital soit sectorisé.
Guest1419905
1 messages
Guest1419905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 21:19
 Je réanime le poste puisque la question est souvent posée et elle est d’une grande importance dans le choix de la maternité.
Dans le secteur public l’accouchement, le suivi et l’examen postnatal sont remboursé à 100%.
Dans le privé c’est les dépassements d’honoraires qui présentent la plus grande source de dépenses non pris en charge par la sécu.
Dans ce cas, le choix d’une mutuelle qui prend en charge ces frais est très conseillé. Je recommande de simuler des devis sur  Mutuelles-Pas-Cheres.org et de choisir une formule tout en prêtant attention aux délais de carence. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.