Je deconseille l hopital de lillebonne 76

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 14:26
J ai vecu une mauvaise grossesse a cause de et hopital le personnel est incompetent je lance ce sujet pour que celle qui vont dans cet hopital on des risque d avoir des probleme de sante j ai accouche le 1er novembre a 2h25 j ai du accoucher dans la salle de monitoring non steriliser pendant la peridurale l aide soignante avait mis un tabourer sous lelit pour que je puisse m asseoir correctement mais au moment de redescendre le lit elle avait oublier d enlever ce fameu tabouret et j etai a la limite de tomber la sage femme et l anesthesiste m on t retenue puis jai accoucher je na i pas eu de soins malgres que j avais une episio de plus le personnel nest pas aimable quand j ai fait mon dernier examen par un gyneco il m a a peine osculter vu qu il y a vait du foot a la tele super deux semaines plus tard je reviens a l hopital car des grosses douleur dasn le ventre plier en deux le gyneco de garde lebreton m a dis que j avais rien je prend rendez vous chez mon docteur analyse prise de sang et j apprend que jai un parasite puis je reoturne voir ma gyneco qui me dis qu il ne m ont pas enlever entierement le placenta j ai du me le faire retiter puis je suis de nouveau enceinte et mon medecin traitant me demande si ja i eu une injection vu que je suis o negatif et mon conjoint possitif il navait pas fait leur boulo et le pire c e nest pas mo i c est mon bebe pendant la grossesse il avait vu que mon bebe avait une dilatation du rein droit et pas d antibiotique a la maternite du coup il devra se faire operer car ils ne s y ont pas pris a temp alors apres tout ces probleme je vous dis naller pas a lillebonne et je ne suis pas la seule a qui il y ai arriver des problemes :cry:
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:01
JE CONFIRME !!!! je ne suis plus enceine; j ai fait une FC 30 mai dernier. j habite yvetot. suivie sur rouen mais comme j avait tres mal mon copain m as ammener au plus proche donc lillebonne ....... infirmiere qui deja me crois pas enceinte mais que j ai mes regles .... obliger de lui prouver par mes ordonnances ..... heureusement que j ai pense a les prendre avec moi lors de mon depart... j ai attendu trodue de douleurs 5h dans la salle d attente.... la il me font un pds vois si le teux chute... et le tensiometre brancher sur moi qui marche pas ( normal il estait pas brancher sur le secteur !!) sa craind deja pas mal... ensuite re-attente pour me dire que je fait une FC (merci sa je sais deja !!) ensuite le docteur lebreton me fait une echo : IL VOIT RIEN , autre echo avec une autre machine : il voit tjs rien . il me fait meme pas un arret maladie ( je suis sortie de chez eux vers 21h) donc j ai plus qu a faire ma FC au travail que c est deja arrivee a d autre et qu on en meur pas. j ai eu rdv le lendemain avec mon gygy sur rouen en urgence. la il voit tout , l oeuf , et c est une GEU , qui si elle part pas toute seule il faudra faire piqures etc.... il etait outré , et ne copmprennait pas le comportement de cet hopital.. j ai tres mal vecu tout ca la bas , j y retournerait jamais meme pour d autre chose. je prefere faire de la route contrairement a mel3052 c est moins pire mais si j etait pas allee voir mon gygy j aurait eu une infection ou pire !!! n allez pas la bas..
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 21:53
salut je vais accoucher a st georges mais je ne connais pas plus que ca
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:55
Et ba pas rassurant tout ça! merci de vos témoignage les filles!
Guest450005
1 messages
Guest450005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 21:10
Bonsoir , je suis infirmière mais pas à la maternité de lillebonne , et franchement crois moi que j'aimerai bien y etre .Je suis enceinte et je pense bien accouchée la bas car je connais trés bien cette maternité , vu que j'ai un stage et des remplacements ds ce service.Je suis désolée de se qui t'es arrivée la bas ms saches q cela aurait trés bien pu se passer à monod ou à flaubert .Et crois moi ds mon métier j'ai plus de bons écho de lillebonne que flaubert ou monod meme si elles sont de trés maternités aussi.Ce qui me déplait ds ton récit c'est que tu critiques ouvertement le gynéco de garde tu précises son nom tu n'as pas le droit de le dénigrer sur un forum , saches qu'il est trés compétent et je ne pense pas qu'il soit plutot du genre à négliger ses patientes pr du foot.Saches qu'il a sauvé plusieurs bébés de mon entourage et une amie.Lillebonne est une mater de proximité, familiale.Tu es peut etre tombée sur du personnel remplacant car les infirmières la bas et aide soignante sont trés consciencieuses en général.BRef toutes mes amies et connaissances sont ravies de la mater.Le risque zéron n'existe pas et l'erreur humaine aussi .Je suis navrée que cela se soit passer ainsi pr toi.Je te dirai si mon accouchement c'est bien passé.Ce la peut m'arriver aussi.Je changerai ptet d'avis je serai ptet révoltée comme toi.Mais surtout tu peux critiquer oralement cette mater mais pas sur le net car franchement tu portes du tort à l'établissement alors qu'il est réputé.A la limite je n'ai meme pas besoin de la défendre mais bon moi je l'aime cette mater.
celine0301 4 messages
celine0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 12:45
Salut ! tout est dans le titre, pour moi c'est d'un jour à l'autre... elle est très bien cette clinique (très propre, les sf sont très dispo, je trouve tout très bien pour le moment.) Par contre les secrétaires, l'accueil, le standard sont médiocres : très antipathiques, elles ne courent pas après le boulot.. mais à la limite c'est secondaire. Je ne connais pas les chambres par contre, juste les salles de monitoring et d'accouchement (il y fait très bon d'ailleurs ! ) Voili voilou !! Bonne grossesse à toi
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 21:17
Et bien moi j'estime qu'elle a entiérement raison de nous prévenir!!! je ne suis pas de la bas mais franchement au moins elle previens et elle n"est pas seule elles sont 2!!!!Les filles vous avez raisons!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 15:25
je ne suis pas la seule a me plaindre jai pleins d amies qui n y vont pas a cause de leur manque de competence il y a plusieurs personne de ma familles qui s ' en plein aussi mais ils ne sont plus enceinte alors je prefere prevenir merci :lol:
Marie76210 1 messages
Marie76210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 21:05
 Je me joint à vous pour confirmer les erreurs,  les incompétences et les risques que j'ai eu d'avoir été la bas.
1ere grossesse : A 10 semaines, je perds du sang. Je vais au urgence de Lillebonne,  je ne vous parle pas de l'attente,  je suis resté 5 heures sur place. Prise de sang, tensio, je fais une fausse couche. Je vois un premier gynécologue, c'est une GEU mais il me laisse partir... Allez comprendre, grosse erreur, c'est grave ! Deux jours après,  j'ai mal, je saigne toujours,  j'y retourne. Deuxième gynécologue différents,  cest une fc, il me met un cachet pour évacuer et au revoir... Quel délicatesse ! Trois jours plus tard, j'y retourne voir si c'est bien parti, je revoi le 1er gynécologue, "non! C'est une GEU !" Quel professionnalisme ! Je suis partie avec des doutes, des peurs et je suis allé voir un autre hôpital qui a fait tout le nécessaire, qui m'a expliqué clairement et qui m'a bien confirmé un fc.. 
Deuxième grossesse, je choisi un hopital très bien réputé. Je n'ai jamais été déçue. Enceinte de 7 mois, je perds du sang, au travail, paniquée, je decide d'aller au urgence le plus proche, Lillebonne... Une sage femme m'installe après 45min d'attente, elle me met le monito et demande mon nom. Cinq minutes plus tard,  elle revient me disant qu'elle ne trouvait pas mon dossier. Je lui précise donc que je suis suivit dans un hôpital à 1h de route et non a Lillebonne, que vu l'urgence je suis venue ici.  Elle me rit au nez, debranche le monito disant que tout va bien et qu'il n'y a pas besoin d'occultation... J'étais outrée,  ne vous dites pas sage femme si vous sélectionnez vos patients, c'est inhumain ! Inhumain car je suis finalement allez dans MON hôpital car douleurs et saignements continu. Sur place il constate un decollement placentaire... Donc pour conclure,  des gynécologues incompétents et brut, des sages femmes qui se croient tout permis en mettant la santé des patients entre parenthèses.  Des incapables....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.