Gynecologue dans le 95

Discussions

Auteur
Message
boubou95 13 messages
boubou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:31
Cherche un bon gynécologue dans le 95 et se serait bien d'avoir des critiques positives et négatives sur les gynécologues du 95. Merci à toutes.
boubou95 13 messages
boubou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:48
Alors les filles du Val d'Oise ???? A croire que personne ne consulte ou personne n'a d'opinion sur son gynéco... J'ai entendu du bien perso du Dr Constant mais un peu loin... Et des critiques sur les gynéco de la Cliniques Claude Bernard... Bonne réputation aussi pour l'hopital de Montmorency et l'hopital de Pontoise mais les consultations à l'hopital faut même pas y penser beaucoup trop long pour avoir un rendez-vous. Et vous ??
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 11:12
salut moi je suis du 95 et je consultent a l'hopital gonesse.
boubou95 13 messages
boubou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:18
Salut Marine-Louise Moi je suis plutot du côté de Pontoise. A ce que je vois c'est pour bientot en ce qui te concerne... Le 1er?
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:04
:D oui c'est pour bientot et non c'est mon troisieme bout de chou. As tu essayé l'hopital de pontoise ?
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 18:53
Coucou, J'ai accouché il y a presque 4 mois maintenant à l'hôpital de Montmorency et j'ai été suivie par le Dr CONSTANT non pas à l'hôpital mais à son cabinet qui se trouve à Beauchamp. C'est vrai que je trouve qu'il est très bien : attentionné, très gentil, le seul point négatif serait qu'il a beaucoup de retard sur ses rendez-vous car il prend le temps qu'il faut avec ses patientes. Dispo si besoin d'autres renseignements sur le Dr Constant ou sur l'hopital de Montmorency. Bisous
boubou95 13 messages
boubou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 11:34
Merci les filles. Je pense accoucher à l'hopital de Pontoise qui a très bonne réputation. Quant aux gynécologues, j'étais suivie avant à la Clinique Claude Bernard à Ermont par le Dr Bernard mais déçue par le peu de temps qui consacre à ses patientes. Expédiée en 2 minutes chrono je trouve cela léger. Et puis ça fait loin maintenant de chez moi pour un suivi de grossesse. AUx alentours de Pontoise il faut attendre plus de 3 mois pour avoir un rendez-vous avec un gynéco même enceinte. Actuellement je suis suivie par le Dr Roussillon à Cergy qui est le seul qui m'a prise rapidement (sous une semaine)...mais en même temps je trouve cela inquiétant lorsqu'on sait que leurs plannings sont chargés. Par contre a pris le temps de me recevoir et de m'ausculter ; seul hic à l'heure actuelle le dépassement d'honoraires !! Quelqu'un connait-il ce médecin de réputation? Ou d'autres ?
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:52
[color=darkblue:6e1d5ca71b]Salut, Moi je suis suivie par Dr SOULIER à la clinique Girardin sur Enghien, 28€ par visite tous les mois, répond a ttes mes questions, franchement pour l'instant je n'ai rien à y repprocher, il y a meme la sage femme Mme OLIVERAS qui est la pour toi si besoin! Bonne soirée[/color:6e1d5ca71b]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 16:40
Salut! Moi j'accouche à Pontoise mi octobre, et je suis suivie par le docteur Roussillon à Port-Cergy. Je l'ai connu par le bouche à oreille et je ne suis vraiment pas déçue! On prend les rdv à l'avance, j'ai des echos systématiques (il a tout sur place) et il fait deux echo morpho :) Les 4 echos sont enregistrées sur VHS et c'est de plus une personne sympathique. Bon la consult c'est 50€ mais sur cergy c'est quasiment tous pareil, et quand j'ai une echo lors d'une visite, il me l'a fait pas payer et pour les 4 echos payantes (j'en ai deja passé 2 ) j'ai payé une fois 65 et l'autre 75 (consultation comprise) donc rien de bien dramatique pour avoir un bon suivi :)
boubou95 13 messages
boubou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:13
Merci Laurène. Ca me rassure beaucoup... Comment se passe ta grossesse ? Donc accouchement prévu pour Octobre à Pontoise ; je suppose que les démarches sont déjà faites. Moi j'en suis au début ; accouchement prévu pour fin janvier. Comment se déroule les échos morpho ? Dr Roussillon t'explique-t-il ? Est-il consiliant sur les arrêts ? Merci d'avance pour les réponses :wink:
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:32
Salut! Il faut que tu sache qu'a pontoise il n'y a pas de suivi de grossesse! Le gyneco te recoit juste au 8 et 9eme mois! En faite ils ont beaucoup trop de monde pour faire un suivi complet! Alors il te demande une lettre de ton gygy qui explique le deroulement de ta grossesse au gygy de pontoise ainsi il reprend ton dossier en cours afin que tu puisse accoucher sur place! Et malgré le faite que tu sois au debut de ta grossesse va t'inscrire des maintenant! Bon courage pour la suite Tiens nous au courant!
boubou95 13 messages
boubou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:04
Merci Kris, mais ne faut-il pas attendre la déclaration de grossesse avant d'entamer des démarches. Mon gynécologue m'a dit de ne rien faire et d'en parler à personne tant que les 3 mois ne sont pas passés et que la déclaration n'est pas faite !!!
krolalis 10 messages
krolalis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:38
est ce que vous avez des echos de ces 2 mater? je suis un peu perdue, je sais toujours pas ou je veux accoucher... bonne grossesse a vous (moi c pr decembre :D )
krolalis 10 messages
krolalis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:40
[l'attestation de grossesse est a envoyer AVANT la fin de la 14eme semaine de grossesse.
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:01
Si tu veux tu peux attendre que ta declaration de grossesse soit faite mais cela n'est pas necessaire! Tu peux meme juste par simple coup de tel t'inscrire a la maternité! Oui concernant cette mater, j'ai eu des eco par des amis qui travaillent là bas.... C'est un tres bon etablissement! Mais ce qui faut savoir c'est kil est tellement recommander que cela n'est pas facile d'y avoir une place! Il est possible que le jour ou tu accouche il te transfert à Claude Bernard par manque de place! Apres c'est un choix a faire c'est un peu la roulette russe! A toi de voir! Tu peux deja t'y rendre pour leurs poser des question aux secretaires, elles sont tres gentilles! Tiens mois au courant de ton choix et de tes demarches!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.