Quelqu'un a l'hopital Rene Dubois de Cergy Pontoise (95)

Discussions

Auteur
Message
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:17
Kikou a toutes Voila je suis enceinte de bientot 5 mois et on m'a conseiller d'accoucher a l'hopital René Dubois à Cergy Pontoise. Voila je voulai savoir s'il y a des femme qui on accoucher dans cette hopital et comment il ont trouver l'accueil, le confort....... Merci de repondre. Mille bisous les filles A bientot :D :D :D :D
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 18:24
:) C'est René Dubos pas Dubois ;) Je connais des filles qui ont accouché là-bas et qui en sont très contentes, équipe médicale sympa et surtout des locaux neufs. Moi, je suis sensée accoucher le 10 octobre et je suis inscrite là-bas :) On verra bien
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 18:27
lol c'est marrant, toutes les trois pour début octobre :)
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:34
rekikou les filles oui je parlai bien de l'hopital René Dubos et non pas Dubois :oops: Moi aussi je me suis incrite là bas et ki c pe etre kon va se croiser. Moi c prevu pour le 1er octobre 2007. Bonne grosesse a toute. Bisous A bientot
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:40
[quote:585d08f9dd="CJean"][color=blue:585d08f9dd]On va se croiser ! :D Enfin moi, j'espère, parce que j'ai fait une amniocentèse ce matin pour cause de résultas de marqueurs sériques positifs et je n'aurai les résultats que dans deux à 3 semaines... :? [/color:585d08f9dd][/quote:585d08f9dd] Kikou Ba figure toi que moi j'avai RDV hier a 9h15 pour une anmiocentese a l'hopital de pontoise car mon risque étais de 1/240 et quand il ont etudié mon dossier hier, il n'on plus juger necessaire de la faire car en faite mon risque étais de 1/2000 (il se sont trompé o labo au niveau des dates) donc j'ai stressé 2semaines pour une anmio ke je né pas faite et je me suis deplacer pour rien. Mais bon je men plin pas bisou et Bonne grosesse :D :D :D
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 21:01
faut pas stresser :) le tx de chance pour que bébé ait qq chose est tres tres faible vire le même que si la prise de sang n'avait rien detecté :) et au moins tu seras sure :) et tu connaitras meme le sexe ;)
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:46
kikoo moi aussi je suis inscrite a l hopital rene dubos de pontoise ! dpa prevue pr le 25/09 j'y ai travaille et c'est tres bien ! j'y suis allee en urgence ils te rassurent enormement ! et les locaux st extras !
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:10
Salut les filles, Moi j'ai accouché à l'hopital RENE DUBOS le 06 avril et franchement rien à dire ! Super, équipe en salle de travail super sympa et en chambre également. En plus c'est tout neuf, il y'a que des chambres individuelles avec salle de bain (+ 4 chambres doubles). Par contre il est toujours complet alors au moment d'accoucher je vous conseil d'y aller le plus tard possible afin qu'ils ne puissent pas vous transferer. Moi les contractions ont commence à 20 heures et je suis resté chez moi jusqu'a 4 heures du mat ! du coup quand je suis arrivé mon col était ouvert à 5 et je suis allée direct en salle de travail. Et pleins de couples qui arrivaient au début se faisait transferer !!!! Voilà ! Bonne grossesse les filles.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 21:23
[quote:e809c7c63f="louisa95"]Salut les filles, Moi j'ai accouché à l'hopital RENE DUBOS le 06 avril et franchement rien à dire ! Super, équipe en salle de travail super sympa et en chambre également. En plus c'est tout neuf, il y'a que des chambres individuelles avec salle de bain (+ 4 chambres doubles). Par contre il est toujours complet alors au moment d'accoucher je vous conseil d'y aller le plus tard possible afin qu'ils ne puissent pas vous transferer. Moi les contractions ont commence à 20 heures et je suis resté chez moi jusqu'a 4 heures du mat ! du coup quand je suis arrivé mon col était ouvert à 5 et je suis allée direct en salle de travail. Et pleins de couples qui arrivaient au début se faisait transferer !!!! Voilà ! Bonne grossesse les filles.[/quote:e809c7c63f] merci pour le tuyau !! :)
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 16:24
je devais accoucher la bas et pendant le travail j'ai été transferée à 1 heure de la, car pas de place pour m'accoucher!!! j'ai cru que j'allais accoucher dans l'ambulance c'etait horrible!!! je suis tres en colere contre cette maternité, jamais je ne remettrai les pieds la bas!!!!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:00
[quote:26770224eb="veronini3"]je devais accoucher la bas et pendant le travail j'ai été transferée à 1 heure de la, car pas de place pour m'accoucher!!! j'ai cru que j'allais accoucher dans l'ambulance c'etait horrible!!! je suis tres en colere contre cette maternité, jamais je ne remettrai les pieds la bas!!!![/quote:26770224eb] c 'est un hopital tres repute et ou il y enormement d accouchement ils ne peuvent pas accoucher tout le monde non plus, je comprend que tu sois en colere ms imagine tu serais restee la bas et personne pr te faire accoucher, si il y aurait cesarienne etc et que personne n'aurait pu rien faire...? moi je pense qu il a tellement une forte demande ds cet hopital qu ils ne peuvent pas faire face a tout ! en + c'est hopital classé pour les grd prematures et tt dc si une dame est venu accoucher ds cet hopital a 6 mois de grossesse par ex pile ce jour et que du coup elle ai pris ta place....
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 22:01
rekikou les filles Voila je voulai savoir combien de temps environ on reste à la maternité après l'accouchement Bonne grossesse a toutes Bisous a bientot[i[/i]
julienoah 2 messages
julienoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:07
[quote:e1ae6a269a="VANESK"]Kikou a toutes Voila je suis enceinte de bientot 5 mois et on m'a conseiller d'accoucher a l'hopital René Dubois à Cergy Pontoise. Voila je voulai savoir s'il y a des femme qui on accoucher dans cette hopital et comment il ont trouver l'accueil, le confort....... Merci de repondre. Mille bisous les filles A bientot :D :D :D :D[/quote:e1ae6a269a] bonjour, je vais accoucher à l'hôpital René Dubos normalement le 12 novembre, pour bb2. Pour bb1 j'avais déjà accoucher là bas mais dans l'ancienne maternité, depuis le pôle mère/enfant est ouvert. Je travaille là bas (pas à la maternité) et c'est vraiment bien. J'ai choisi d'accoucher à la maison de naissance, comme à la maison, sans péridurale, avec un accompagnement dès le début par des sages femme qui nous suivent jusqu'au bout. Les équipes et les locaux sont très bien. Voilà, bonne continuation pour ta grossesse. A bientôt.
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:40
Coucou à toutes, Je suis enceinte de a peine 5 SA et j'entends déja les filles du premier mois parler de s'inscrire rapidement en maternité car les places s'arrachent ! J'ai un peu peur de le faire aussi tôt, car on a pas encore a l'abri d'une FC. Mais voilà, j'habite St Ouen l'Aumone, juste a coté de Pontoise, et il parait que c super comme maternités, alors si il faut s'inscrire tôt pour avoir une place, soite je le ferrai.... Pas tout de suite mais après mon écho du 11 juillet :) Voili voilou!! Bisous à toutes
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:46
bonjour à toutes, alors voilà je dois accoucher à l'hopital rené dubos au mois d'aout, mais je m'y suis prise trop tard pour les cours de prépapration à l'accouchement donc j'ai plein de questions concernant mon séjour la- bas... Je n'ai pas reçu de liste avec les choses à mettre dans la valise, vais je en recevoir une? Les couches sont -elles fournies? Quels produits de toilette nous demandent-ils?... Si quelqu'un pouvez me répondre ça serait gentil merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.