92 sud : clinique de Meudon ou de Bourg-la-Reine ?

Discussions

Auteur
Message
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:05
bonjour à toutes, le plus simple, le plus sécurisant et le moins coûteux aurait été pour moi l'hôpital Béclère à Clamart, presque au bout de ma rue, mais déjà complet lorsque j'ai su que j'étais enceinte. c'est fou, j'ai appelé à 6SA et c'était déjà trop tard :evil: il me reste le privé : - l'hôpital privé d'Antony mais j'ai peur que ce soit un peu une usine à fric (trop tape à l'oeil et trop cher pour moi...) ; - la clinique de Meudon la Forêt, très près de chez moi mais pas très grande et de niveau 1 ; - la clinique Ambroise Paré à Bourg-la-Reine, un peu plus loin (mais çà reste très raisonnable) et de niveau 2. Je n'ai aucune idée de comment me décider entre ces 2 dernières :? Si certaines d'entre-vous peuvent m'apporter leur témoignage çà éclairerait ma lanterne. Merci d'avance :wink:
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:59
Salut, j'ai accoucher à l'hopital d'antony, et contrairement a ce que tu pense ce 'est pas du tout une usie à fric !! elle est tres bien cette mater, les sages femmes sont geniales, les puer aussi, et mn gygy ki est la ba aussi est fantastik !! www.carnakeuse.skyblog.com
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 10:50
[quote:4f1a2e839f="dora006"]bonjour, qqun peut il me donner des tuyaux sur une maternité a nice ou les environs merci[/quote:4f1a2e839f]Salut moi je vais accoucher à clavary c'est a grasse c'est une bonne maternité ma cousine a accoucher à santa maria a lenval sur la promenade des anglais bisous
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 19:58
[b:b282a1a2a6]Y a aussi L'Archet à nice. :wink: [/b:b282a1a2a6]
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 23:45
j'y suis née a lanval grande préma il y a 26 ans contente de voir qu'ils sont toujours bien
valou09 5 messages
valou09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:04
moi perso je suis née à meudon la forêt mon mari idem et mes belles soeurs également et toutes les maman étaient ravies de cette clinique bisous
dine92 5 messages
dine92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 14:57
 bonjour,
je me permet de vous repondre j'ai accouché pour mon premier a la clinique de meudon la forêt je n'ai pas du tout aimé le personnel sur lequel je suis tombé etait désagréable
Pour mon 2ème accouchement je suis allé a l'hopital privé d'antony ou là j'ai bien aimé et le personnel est agréable et ce n'ai pas du tout une usine a fric et mon gynéco qui m'a suivi et qui me suis encore est génial et je te dis ca car c'est tout recent j'ai accouché y'a 3mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.