Clinique du Blanc mesnil ou drancy (93)

Discussions

Auteur
Message
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 19:39
[color=blue:81e168ebe8]Bonsoir totu le monde![/color:81e168ebe8] [color=violet:81e168ebe8]Je viens d'apprendre ce matin tres tot que je suis enceinte![/color:81e168ebe8] J'ai reussi à avoir un rdv avec mon gygy mais susi tres decu du rendez-vous.Il ne m'a rien expliquer sauf donner l'ordonnance de la pds et de l'echo!! [color=darkblue:81e168ebe8]Ma soeur deja maman m'a dit que je dvrais consulter un gyneco obstetriien mais en clinique.[/color:81e168ebe8] [size=18:81e168ebe8][color=red:81e168ebe8]Mais je ne sais pas quel mater choisir entre celle du Blanc-mesnil et celle de drancy:le Bois d'amour (j(y suis née!!) [/color:81e168ebe8]Quelqu'un peux m'aider?!![/size:81e168ebe8] [b:81e168ebe8]MERCI!!!![/b:81e168ebe8]
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 12:29
Pas de reponses :cry:
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2006 à 19:27
Je suis suivie à l'hopital privé du Blanc Mesnil et je ne suis pas déçue pour le moment. Mon gygy est obstétritien.
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2006 à 20:34
[quote:e6764e7928="bb-des-iles"]Je suis suivie à l'hopital privé du Blanc Mesnil et je ne suis pas déçue pour le moment. Mon gygy est obstétritien.[/quote:e6764e7928] Merci pour ta reponse!! Dis moi,tu as mis longtemps avoir un rdv? En fait je sais que je suis enceinte depuis vendredi dernier. J'en suis à 4SA/2SG+3jours,j'ai consulter mon gygy vendredi et il m'a carrement rien dis pour la suite! :evil: C'est pourqoi je prefere etre suivi par un gyneco/obstetricien du debut a la fin!! Je dois tel demain pour unrdv..on vera bien!!!! Tu en est a combien,sans indiscretion?
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2006 à 21:14
Franchement, je ne peux pas te dire si tu auras un rendez-vous vite car moi mes RDV je les prend un mois à l'avance à chaque fois. Demain je suis à 16SA. Quand tu appelles, précise bien que tu veux un RDV avec un gygy obstétritien car moi pour ma première visite j'ai eu une simple gygy. Elle m'a bien renseigné et ma donné le document à envoyer à la CAF mais après j'ai du changé de gygy. Bon courage pour la suite.
belette93 1 messages
belette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 10:41
[quote:8048be6d0e="missange93"][color=blue:8048be6d0e]Bonsoir totu le monde![/color:8048be6d0e] [color=violet:8048be6d0e]Je viens d'apprendre ce matin tres tot que je suis enceinte![/color:8048be6d0e] J'ai reussi à avoir un rdv avec mon gygy mais susi tres decu du rendez-vous.Il ne m'a rien expliquer sauf donner l'ordonnance de la pds et de l'echo!! [color=darkblue:8048be6d0e]Ma soeur deja maman m'a dit que je dvrais consulter un gyneco obstetriien mais en clinique.[/color:8048be6d0e] [size=18:8048be6d0e][color=red:8048be6d0e]Mais je ne sais pas quel mater choisir entre celle du Blanc-mesnil et celle de drancy:le Bois d'amour (j(y suis née!!) [/color:8048be6d0e]Quelqu'un peux m'aider?!![/size:8048be6d0e] [b:8048be6d0e]MERCI!!!![/b:8048be6d0e][/quote:8048be6d0e] Bonjour, je suis nouvelle et je suis enceinte de 20sa et je suis suivie par un gygy obstetricien à Livry Gargan car comme toi je voulais aller accouché a la clinique du bois d'amour mais ils ont fermés le service maternité!!!! et pour ce qui est de blanc mesnil (pourtant j'habite à Bobigny) je n'y suis pas aller non plus car c'est des c****** i m'ont refusé en urgence! donc le mieux c'est soit Jean Verdier à Bondy ou La Clinique Vauban à Livry Gargan... Voilà j'espere avoir répondu à ta question Biz
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 11:29
Merci de vos re^ponse!! J'ai eu un RDVle jour pour le lendemain!! J'ai eu RDV hier matin,le gyneco m'a osculter en bas en faisant une écho pelvienne. J'ai vu ma crevette,gros comme un bonbon haribo :lol: Mais a ce stade on ne peux pas savoir si il y a quelque chose dedans..et blablabla comme m'a dit le gyneco! Bref,ca c'est bien passer mais trop cours a mongout,avec peu d'informations(c'etait un stagiair,les internes ne sont pas la durant les vacances) J'ai rendez vous le 25 janvier pour la prochaine echo des 2mois! (Belette,je suis aussi de Bobigny!!!)
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:53
personnellement j ai accouchee il y a cinq ans de ma fille ainee a la clinique du blanc mesnil. j ai ete suivi par le docteur r et le docteur c apres l accouchement. j ai été ravie de mon séjour a la clinique (qui vient d etre refaite). les chambres sont vraiement top sapcieuses on donne le bain de bebe dans notre chambre ( un coin est amenage dans la salle de bain). actuellement j attend bebe 2 mais helas ayant demenage je ne peux pas aller a blanc mesnil ( plus d une heure de route) mais je la conseille vivement
kika93290 2 messages
kika93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:21
bonjour, je m'appelle Erika et je suis enceinte de 10 semaines bébé n°4 et pour le 1 er accouchement par césarienne a Blanc-mesnil et pour les jumelles rebelotes a Blanc-mesnil, c'est une très bonne clinique il suffit simplement de consulter la bonne gygy moi je suis suivie par Mme G-D car j'ai eu recours a la FIV pour les 3 grossesses, mais elle suis aussi les grossesses simples. Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas à me demander et surtout ne va pas a Verdier ils ont tellement peu de place qu'ils te virent au bout de 3 jours (c trop court je trouve) et a Vauban ils sont réputer pour être pas très ceen niveau hygiène, maintenant a toi de voir. Bisous et bonne grossesse a toi :D
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:03
Merci de ta reponse Kika!!! J'en suis à 15 SA et je suis suivi a la clinique du Blanc Mesnil! Ils sont top la bas!Mon gyneco est le Dr K :D
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 18:57
[color=indigo:e1a8039d57]Ah vous me rassurez! :D J'y suis née (à la clinique du B-M)mais il paraît que depuis cela s'était détérioré! J'avais lu quelques critiques dans le top des mater, mais ce que vous me dîtes me rassure! Ma gygy n'étant pas obstétricienne, j'ai dû en prendre un à la clinique, et on m'a conseillée les hommes (je voulais une femme mais il parait qu'elles sont froides). Du coup j'ai rdv avec Dr R***LLON début avril. :)[/color:e1a8039d57] [img:e1a8039d57]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:e1a8039d57]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 14:10
kikou moi j'ai emmenager recemment a gennevilliers dc j'accoucherai ici mais j'ai ete suivi avnt de tomber enceinte par le dc r a blc mesnil il est tres gentil en ce qui concerne la clinique en elle meme c'est vrai que pour les urgences c'est un peu nul mais pour les accouchements apparemment c'est plutot bien ma mere a eu 5 de mes 6 petits freres la bas et elle n'a jamais eu a se plaindre voila j'espere que ca t'aidera un peu bises
aaalias 1 messages
aaalias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:28
[quote:534931f0cd="leaetmaelle"]personnellement j ai accouchee il y a cinq ans de ma fille ainee a la clinique du blanc mesnil. j ai ete suivi par le docteur r et le docteur c apres l accouchement. j ai été ravie de mon séjour a la clinique (qui vient d etre refaite). les chambres sont vraiement top sapcieuses on donne le bain de bebe dans notre chambre ( un coin est amenage dans la salle de bain). actuellement j attend bebe 2 mais helas ayant demenage je ne peux pas aller a blanc mesnil ( plus d une heure de route) mais je la conseille vivement[/quote:534931f0cd] Bonjour, je souhaiterai savoir comment est le médecin Mr R? Merci d'avance.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 19:15
[quote:0413b92a26="aa_alias"] Bonjour, je souhaiterai savoir comment est le médecin Mr R? Merci d'avance.[/quote:0413b92a26] [color=indigo:0413b92a26]Coucou, Dr R m'a suivie à partir du 4e mois de grossesse car ma gyné habituelle n'était pas obstétricienne. C'est un homme sympa bien que réservé et surtout très discret quand il t'ausculte. Mon ancienne gyné mettait presque mal à l'aise, elle s'assoit juste entre tes jambes et regarde en détail, alors que Dr R surveille ton col tout en regardant ailleurs. Je me sentais presque mieux avec lui même si c'est un homme. Je le revois mercredi pour la visite post-accouchement, et j'aurais bien aimé le garder comme gyné mais il faut dire qu'il y a bp d'attente qd mm...[/color:0413b92a26]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 19:22
[quote:56256dbc2d="leaetmaelle"]on donne le bain de bebe dans notre chambre ( un coin est amenage dans la salle de bain).[/quote:56256dbc2d] [color=indigo:56256dbc2d]C'est dans le nouveau bâtiment, moi j'ai pris une chambre seule dans l'ancien car c'était moi cher, et on donnait le bain dans la nurserie, et c'était sympa car on y rencontrait d'autres parents et leurs ti bouts. :)[/color:56256dbc2d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.