Maman trop jeune qui ons du cache l'eure grossesse

Discussions

Auteur
Message
isa673 4 messages
isa673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 17:44

cc les maman je m'apel isabelle j'ai 23 ans, je suis tombé enceite a 17 ans ...en plus dans une famille trè croyante ... donc pas de relation aven le mariage !!  j'ai du donc caché ma grossesse a mes frère, soeus et surtout a mes parents ... je les caché pendants 4 mois si j'aurai pu je pense que je l'aurai caché jusqu'a la fin. mes voilà mon medecin ma dit qu'a 3 mois il y a une èco obligatoire :sweat[defaut] et surtout tré importante mes malheurexemen je n'avai pa s le permi donc pa de moyen pour m'y rendre  ... pui les amie qui eux avais le permi mon tourné le dos  :'([defaut]
donc a 4 mois de grossesse ma mère voyé que j'avai pas le morale... un soir elle et rentré dans ma chambre j'ètai en pleure ...  et biensur j'ai du lui dire :sweat[defaut] ça me pausé trop !!! resulta tout ma famille la sue . bizarrement il ne mon pas jugé ;)[defaut] au contraire ... j'ai apris que ma tante a u son premier bébé a 17 ans comme moi :$[defaut] . pui 5 mois aprè ma fille et nèe et là ma maman a craqué ,elle a pris mon homme dans ses bras :~[defaut] et lui a dit qu'elle ne lui en voulez pas ... donc au final tout ces bien terminé :)[defaut] je suis toujour encor avec le papa et ons a u un 2 ème bébé :fete[defaut] ... voilà !

si vous aussi vous avais u une histoir similaire, et que vous voulez la partagé ...

 

bisous isa67

loulilou2 1 messages
loulilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:10

cc moi c Lou,

j'ai 20 ans et je suis au 5eme mois de grossesse, je me reconnais un peu dans ton histoire car je l'ai seulement dit à mes parents il y a 2semaines. Ca à été 5mois de cachotteries et d'angoisse! J'habite tjr chez eux et ils n'apprecient pas vmt mon homme alors je savais que la nouvelle ferait l'effet d'une bombe chez moi. J'ai eu peur de mon père,je n'osais pas lui dire pck j'avais l'impression de lui avoir fait un sale coup. Les mois qui sont passés ont été tres durs mon moral est tombé au plus bas,je ne dormait plus et je ne parlais plus av eux, la moindre petite remarque me fesait fondre en larmes. Puis il ya 15jours je me suis enfin lancée. Mon père a mal pris la nouvelle et ne m'as pas dit un mot pdt plusieurs jours, ma mère est plus posée elle etait tres surprise. Je sais qu'il se font du souci pour ma situation et je ne peux pas leur en vouloir. Mais leur instinct de parents-poule a repris le dessus, ca me rapproche de ma mère et mon père lui prends soin de moi et fait en sorte que je mène la vie la plus saine possible (8h minimum de sommeil, des bons repas..). Et moi dans tout ca, ca m'as vmt soulagée! Maintenant je vais faire en sorte de me vider l'esprit et de reprendre la peche pour passer la meilleure grossesse possible, retrouver le sourire et garder ce pti bb loin du stress et des tensions. D'ailleurs mon ventre c'est nettement arrondi en seulement 2 semaines..il a du ressentir mon soulagement lui aussi!

isa673 4 messages
isa673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 16:01

miss-isa67@hotmail.fr voilà mon adresse msn si tu veux ons peux plus faire conésance sa me ferrai vraimen plaisire ;)[defaut]

j'ai aussi facebook sur" isabelle eichholtzer ".

a +  bis isa67

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.