Truc pour favoriser l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:23
Bonjour Est-ce que vous auriez des truc pour favoriser ou stimuler l'accouchement plus tot?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 12:32
[size=18:364a1609ae][color=darkblue:364a1609ae]on dit que faire le ménage à fond active le travail ou alors de faire des calins aussi il y aurait dans les spermatozoides un truc chimique qui favoriserait l'ouverture du col je crois![/color:364a1609ae][/size:364a1609ae] [url=http://www.pour-bientot.com][img:364a1609ae]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:364a1609ae][/url]
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:33
Marcher, faire le ménage, faire des câlins avec ton homme, bouger, etc. L'idée c'est que quand le bassin bouge, ça aide à faire descendre le bébé... après, s'il n'a pas décidé que c'était son heure, il peut rester au chaud, en attendant le terme :P
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:46
Salut et bienvenue sur le forum Moi , personnellement tout au debut de ma grossesse jusqu au troisieme voir meme quatrieme mois , j ai eu des naussées, des que je mangé un peu j avais l impression de mettre goinfrer,en fait on est vite ballonnet, apres chaques d entres nous va avoir differentes reactions, mais en tout cas,ce n est rien de grave! :wink:
briantine 5 messages
briantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:11
BONJOUR,j'ai perdu 35 livres quand je suis tomber enceinte et j'ai eu des nausé toute ma grossesse je devrais accoucher d'une journée a l'autre et j'ai encore mal au coeur!mais il y des médicament pour contré les maux de coeur !j'en a pas pirt parce que je prend déja plusieurs médicament" Mais ne t'en fait pas la surprise au bout du voyage en vaut vraiment la peine :) :)
packading 9 messages
packading
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 21:47
[quote="nellylho"]Bonjour La pleine lune est supposee aider aussi pour certaines personnes et c'est ce soir quote]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:09
Coucou Sinon t'as l'huile de ricin ( ou de castor ) c naturel et sans danger... T'as aussi monter les escalier ou suater sur place ou faire tes vitres...Porter des trucs lourds Le probleme c ke d'une bb ne sortira pas si il ne veux pas ( et je sai de koi je parle J + 5 et encore declenché... ) et de 2 ca fai souvent un faux travail ou un travail tres long et douloureux... Donc patience bb sera la un jours ou l'autre* BIZ
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 22:33
je suis daccord avec chupss jai aussi essayer ces "méthodes" ca na fait que me provoquer de fausses contractions, mal aux jambes et au ventre, fatiguée donc ca sert pas a grand chose (jsuis a J+4 la) :? parfois quand je pose mes mains sur le haut du ventre au niveau des fesses du bb et si jappuie un peu je sens que ca pousse sur le col mais du coup aujourdhui jai mal a cet endroit au niveau du haut de lutérus :o comme dit le fruit tombe de larbre quand il est mûr :lol: par contre je savais pas qu´il y avait une pleine lune aujourdhui :?:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 22:59
Oui d'ailleurs je ne sais plus quoi faire pour qu'elle sorte de mon bidon... J'ai eu une grossesse où j'ai pas arrêté de bouger, sortir, rentrer tard et j'étais sûre qu'elle sortirait en avance. En fait, rien. Elle a dû s'adapter à mon rythme de vie, c'est malin :roll: Alors j'ai laissé tomber les méthodes plus ou moins foireuses pour qu'elle arrive, je laisse faire le temps, pas trop le choix :wink: (même si moralement et physiquement je craque)
fazo1 1 messages
fazo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:46
avant tous ,toutes mesfélicittations pour ta grossesse. je pense que c est un evenement formidable pour vous. mois je suis enceinte de 40 semainesmon accouchement est prevue pour bientot , j espere que tout ira comme il faut. quand à les 1 ers mois de ma grossesse ; j ai beaucoup souffert des nausées et vomissements . je ne savais pas quio faire sachant que c est mon 1 er bébé,, cest vrai que je sentais un certain incofort dans mon systeme digestif j ai visitéun medecin des urgences il m a prescrit un medicament pour les nausées et il m a montré une manoeuvre à faire au moment des nausées je pense que ton medecin t expliquera comment. aujourd 'hui ça reste que des souvenirs . on pense à autre chose. je te souhaite tres bonne grossesse et bonne chance. :)
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:01
moi je ne vois pas non plus quoi essayer ! je suis debout tout le temps ! je bouge ! la pleine lune heu ça fait rien !! demain c'est censé être ma DPA et RIEN RIEN !! mon col est tout fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STEPHANIE342 3 messages
STEPHANIE342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:21
Bonjour, De mon côté, c'est pareil, j'ai aussi essayé l'accupuncture mais rien n'y fait : col ouvert à 1...pffffffffffffff, ras le bol, j'ai tellement envie de rencontrer mon bb et en plus, j'ai peur qu'il soit trop gros. J'ai donc rdv avec mon gynéco jeudi car je souhaite declancher mon accouchement pour mardi 3 au plus tard..... On vera......
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 16:41
Donc il n'y a aucune methodes :cry: je suis à j-12 et j'en peux plus!!!
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:48
dites moi quelle quantité pour l huile de rissin???? je vais essayer si y a pas de danger pour bb , pourquoi pas !!!!! pour la marche, j ai fait 15 km a pied ce week end mais rien du tout, a part que jsuis tombee ko le soir !!!!! :oops: c bb4, et jpensais vraiment qu il arriverai vite!!!!!!!!! mais bon il a du s y faire a mon rythme de fou!!!!!!!!! ou alors il a peur de rencontrer sa grande famille !!!!! :wink: en tous cas nous on est PRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 00:14
moi j'ai tenté les gros calin avec zom, faire du shopping des heures et des heures, faire le menage, deplacer les meubles.... bibou est né a J +5 :roll: Pas terrible :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.