Comment remplir le dossier conge parental

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:47
[color=orangered:1aa25abb0b]Bonjour, je viens vers vous pour avoir une precision sur comment remplir le dossier du CP. Je suis en congé maternité jusquau 26.07 inclus , je prend des congés payés du 27.07 au 30.08 pour que mon CP commence le 31.08. Je prend donc un congé parental total. Il est noté sur le papier plusieurs possibilité a cocher et je sais pas ce que je dois cocher ou non. Est ce que je dois juste noter mes dates de congés payés et la date de la fin de mon indemnité congé mater ? ou est ce que je dois aussi noter la date de cessation d'activité en sachant que je travaillais avec detre en congé mater ou je zappe cette partie ? Mon congé parental commencera donc que le 31.08 mais est ce que je dois envoyer la demande des la fin de mon congé mater ou vaut mieux attendre encore un peu ? Bonne journée[/color:1aa25abb0b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 15:00
[quote:5f46e15970="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:5f46e15970] Est ce que je dois juste noter mes dates de congés payés et la date de la fin de mon indemnité congé mater ? ou est ce que je dois aussi noter la date de cessation d'activité en sachant que je travaillais avec detre en congé mater ou je zappe cette partie ? [/color:5f46e15970][/quote:5f46e15970] coucou, je ne sais plus comment se présente le document, ça fait trop longtemps que j'ai rempli! mais tes congés payés sont considérés comme une reprise d'activité, j'avais fait comme toi: congé mat, puis congés payés, puis congé parental et j'avais noté la date de fin de congés payés comme "cessation d'activité" enfin il me semble... :think: edit: je viens d'aller voir le formulaire, il n'était pas comme ça quand je l'ai rempli ( il y a + de 2 ans), il y avait moins de "choix" et notamment pas de case "congés payés" alors du coup...aucune idée, désolée :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:38
Salut Tu mets cessation d'activité à partir du 31/08 :wink:
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:39
Et tu l'envois 1 ou 2 jrs avant le 31/08 car sinon, ton dossier te sera renvoyé car trop tôt> La CAF m'a fait le coup
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:03
[quote:51ed5ae962="°mamanheureuse°"]Et tu l'envois 1 ou 2 jrs avant le 31/08 car sinon, ton dossier te sera renvoyé car trop tôt> La CAF m'a fait le coup[/quote:51ed5ae962] oui et d'ailleurs en bas il faut mettre une date, tu mets le 31/08, il ne faut pas qu'il soit daté avant la fin de tes congés sinon ils vont aussi te le renvoyer (enfin pour moi ça s'est passé comme ça!) pourquoi faire simple....? :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:14
[quote:3708d19e8b="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:3708d19e8b]Bonjour, je viens vers vous pour avoir une precision sur comment remplir le dossier du CP. Je suis en congé maternité jusquau 26.07 inclus , je prend des congés payés du 27.07 au 30.08 pour que mon CP commence le 31.08. Je prend donc un congé parental total. Il est noté sur le papier plusieurs possibilité a cocher et je sais pas ce que je dois cocher ou non. Est ce que je dois juste noter mes dates de congés payés et la date de la fin de mon indemnité congé mater ? ou est ce que je dois aussi noter la date de cessation d'activité en sachant que je travaillais avec detre en congé mater ou je zappe cette partie ? Mon congé parental commencera donc que le 31.08 mais est ce que je dois envoyer la demande des la fin de mon congé mater ou vaut mieux attendre encore un peu ? Bonne journée[/color:3708d19e8b][/quote:3708d19e8b] tu doit mettre lle 31/08 ca veut dir que a partir de cet date tu cesse ton travaille au seins de la societer et debut conges le 1/08 et il faut envoyer le dossier envrion 2 mois avant le debut du conges parental en tut c comme sa dans ma caf mais le mieux va a ta caf et il te diront et eux te remplirons les papier si tu a peur de faire des erreur , au moins tu et sur qu il y aura pas de souci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:17
[color=orangered:077a0a600a]Merci pour vos reponses :D ok donc je vais noter le 31.08 pour la date de cessation d'activité.Donc en motif je coche la case "congé sans soldes ou congé parental jusqu'au" et je note 30.08.2012 ? ca m'arrange pas de l'envoyer si tard car s'ils ont du retard ca va nous foutre dans la panade :? Une autre question , je vais remplir egalement un dossier pour les APL.c'est la 1ere fois que je le ferai car on y a pas le droit en droit du CP. Donc il vaut mieux que je l'envoye des maintenant et au pire ils réétudieront mes droit dans 1 mois et demi ou je l'envoye en meme temps que le CP et je note que je suis en congé parental dessus ? [/color:077a0a600a]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:18
[quote:955d90dd5b="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:955d90dd5b]Merci pour vos reponses :D ok donc je vais noter le 31.08 pour la date de cessation d'activité.Donc en motif je coche la case "congé sans soldes ou congé parental jusqu'au" et je note 30.08.2012 ? ca m'arrange pas de l'envoyer si tard car s'ils ont du retard ca va nous !!! dans la panade :? Une autre question , je vais remplir egalement un dossier pour les APL.c'est la 1ere fois que je le ferai car on y a pas le droit en droit du CP[color=red]. Donc il vaut mieux que je l'envoye des maintenant et au pire ils réétudieront mes droit dans 1 mois et demi ou je l'envoye en meme temps que le CP et je note que je suis en congé parental dessus [color=red]?tu peut l envoyer de suite [/color:955d90dd5b] [/color][/quote:955d90dd5b] motif conges parental 3 ans donc jusqua 30/08/2014 et pour apl tu avait bien sur droit en conges parental j ai etait 4 ans en conges et toujour toucher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:19
[quote:d7f4bfd5ee="sabyyyyyyyyyyyyyyy"] tu doit mettre lle 31/08 ca veut dir que a partir de cet date tu cesse ton travaille au seins de la societer et debut conges le 1/08 et il faut envoyer le dossier envrion 2 mois avant le debut du conges parental en tut c comme sa dans ma caf mais le mieux va a ta caf et il te diront et eux te remplirons les papier si tu a peur de faire des erreur , au moins tu et sur qu il y aura pas de souci[/quote:d7f4bfd5ee] [color=orangered:d7f4bfd5ee]J'ai ete cherché le papier directement la bas hier et la nana m'a rien ditsur quand il faut l'envoyer. J'ai regardé le papier une fois sortie et ensuite j'ai fais autre chose.Quand je suis repassée devant , il y avait des gens jusqu'a dehors donc non merci :roll: [/color:d7f4bfd5ee]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:23
[quote:8b4f28bf98="Cécile M@thys M@élys"][quote:8b4f28bf98="sabyyyyyyyyyyyyyyy"] tu doit mettre lle 31/08 ca veut dir que a partir de cet date tu cesse ton travaille au seins de la societer et debut conges le 1/08 et il faut envoyer le dossier envrion 2 mois avant le debut du conges parental en tut c comme sa dans ma caf mais le mieux va a ta caf et il te diront et eux te remplirons les papier si tu a peur de faire des erreur , au moins tu et sur qu il y aura pas de souci[/quote:8b4f28bf98] [color=orangered:8b4f28bf98]J'ai ete cherché le papier directement la bas hier et la nana m'a rien ditsur quand il faut l'envoyer. J'ai regardé le papier une fois sortie et ensuite j'ai fais autre chose.Quand je suis repassée devant , il y avait des gens jusqu'a dehors donc non merci :roll: [/color:8b4f28bf98][/quote:8b4f28bf98]passer leur un coup de fil tu sait ici si tu lie d autre poste tu va t apercevoir qu une caf me travaille pareil donc chaqu une te dit sont vecu mais si sa c trouve ta caf a beaucoup de retard ou voir pas du tout et pour remplir je prefere perdre 1 matinée et etre sur qu il me revienne pas part courier car mal rempli
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stephkylianmahe 1 messages
stephkylianmahe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:02
 bonjour,
j ai eu le meme problème dossier clca envoyer trop tôt alors que c'est eux qui me demander avant le 1er janvier il vienne de recevoir à nouveau mon dossier je voudrai savoir si pour vous il ont mit longtemp pour remettre à jour

merci
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.