Recherche amities dans le 59

Discussions

Auteur
Message
fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 10:44

bonjour ,

je recherche des mamans ou futurs mamans pour papoter , se changer les idées cela fait 1 ans et demi que je suis de retour dans le nord mais j'ai du mal à m'y refaire. J'ai besoin de papoter si vous aussi n'hésitez pas

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 14:00

Salut fran moi c jenyfer je suis du pas de calais quel age as tu? tu as des enfants?

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:39

Salut jenyfer,

je m'appelle françoise et j'ai 29 ans j'ai 3 enfants , alexy qui va avoir 6 ans , lola 2ans et demi et Mélody qui a 6 mois , et toi tu as quel age? et tu es de ou dans le pas de calais?

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:54

moi j ai 20ans j habite marles les mines et mon fils a 11mois aujourd hui

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:04

Moi j'habite cambrai je sais pas si tu sais ou ça se trouve , cela fait 1 ans et demi que je suis revenu dans le nord car j'ai vecu 6ans dans le var à toulon car mon mari était dans la marine et la il a quittait son travail en 2008, il a trouvait un autre travail sur paris, mais on a decider de vivre chez nous dans le nord.

et tu travailles ou tu t'occupes de ton fils?

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:12

OUI je sais ou sa ce trouve ma marraine habiter la bas, sa fait 5ans que je suis avec mon copin 3ans que nous somme fiancer l année derniere on a acheter notre maison il travail sur bethune dc pas trés loin. il peut rentrer tt les midi manger

je ne travail pas mais je suis mère au foyer :)

et toi tu travail? ton mari part a la semaine?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 10:28

Coucou jenyfer,

je t'ai repondu en privé tu pourras me dire si tu l'as reçU biz

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 10:29

je t'ai pas demandé ton petit bonhomme il marche ou pas encore?

Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 13:18 - Modifié le : 13-08-2010 à 13:41

Coucou francoise , moi c est delphine j ai 22 ans  je suis d henin beaumont et j ai une petite fille de 17 mois . Si tu veux discuté ya pas de soucis

Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 15:07

Bonjour Delphine ,

enchanté de faire ta connaissance, comme je peux le voir tu t'es inscrite aujourdh'ui moi c tout recent aussi ça date d'hier . Je veux bien discuté avec toi pas de probleme.

Tu t'occupes de ta fille ou tu travailles? moi tu as du lire au dessus je suis maman au foyer et j'ai 3 enfants 2 filles et un garçon , en tout cas maelys c un beau prénom.

a bientot françoise

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 15:59

SALUT fran mon fils a fait c premier pas ya 15jours de sa il si met tout doucement:)

je n est pas recut ton message priver mais si tu veut j ai msn

 

 

delphine enchanter moi c jenyfer je suis de marles les mines pareil si tu veut j ai msn a vous de voir les filles :)

a bientot

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 17:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
JenyferETerwan a dit :
 delphine enchanter moi c jenyfer je suis de marles les mines pareil si tu veut j ai msn a vous de voir les filles :) a bientot ”

 Coucou jennifer , oui tu peux passer ton msn sa sera peut etre mieux pour discuter . Il a quel age ton pti bout

Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 19:03

VOICI MON MSN J-F-E@hotmail.fr mon fils vien d avoir 11mois

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:24

Coucou les filles j'espere que vous allez bien ,

Delphine mes enfants se prenomme Alexy il a 6ans , Lola qui a 2ans et Mélody qui a 6 mois mes 3 amours, pour ce qui est de la propreté ma fille j'ai commencé à l'age de 18 mois l'age ou elle a commencé à marcher c souvent ce que disent les medecins qu'il faut les mettre au pot des qu'il marche et mon fils il a marchait à l'age de 14 mois mais c vrai que pour lui j'ai un peu attendu mais ça était tres dur niveau propreté pour mon fils, il a été propre presque à l'age de 3 ans juste avant de rentrer à l'ecole , et la nuit ya pas si longtemps à 5ans il a été propre .

Pour lola elle commence seulement à etre propre elle me demande d'aller au pot regulierement, si tu me dis qu'elle enleve ses couches et qu'elle marche bien tu peux lui retirer ses couches la journée , tu l'as mets en culotte et le pot en vue et tu la mets regulierement au pot et par la suite elle te demandera seule d'y aller , pour la nuit tu attends qu'elle soit propre la journée pour commencer voila delphine je t'ai ecris un roman mais j'espere que ça va t'aider.

Sinon tu comptes avoir d'autres enfants par la suite?et voici mon email si tu preferes alexy2808@yahoo.fr

jenyfer je vais t'ecrire sur ton msn sinon tu as ci dessus mon adresse email gros bisous à toutes les 2 à bientot

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:40

coucou jenyfer,
comment vas tu? Alors je sais pas ce que j'ai fait pour mon message pourtant j'avais cliquer sur envoyer un mess privé mias à priori ça c pas envoyé si tu as une autre adrese email donne la moi car sur msn je ne suis pas inscrite merci voici mon email ou tu peux m'ecrire alexy2808@yahoo.fr
Alors pour repondre à tes questions mon mari ne pars pas la semaine mais ne revient pas non plus tous les jours ça depend ses horaires des fois il bosse du matin , des fois les soirs ou tot le matin donc dois partir la veille bref ses un peu le bazarre ses horaires , il est conducteur de train à la sncf donc à le train gratuit c pour cela qu'il peut rentrer facilement, mais j'ai l'habitude de ne pas le voir tous les jours vu qu'avant il pouvait partir des mois entier dans la marine (4 mois et demi le plus qu'il est partit).
pour moi je ne travaille pas je suis maman au foyer comme toi , je m'occupe de mes 3 enfants c du boulot mais c vrai que ça me manque de ne pas travailler de ne pas voir du monde , lorsque ma derniere ira à l'ecole je chercherais du travail voila et toi tu comptes travaillais par la suite? et tu comptes avoir d'autres enfants ? j'attends de tes nouvelles biz à toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.