Lego de guerre c'est dangereux?

Discussions

Auteur
Message
Guest501340
4 messages
Guest501340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 15:19

bonjour à toutes!
Suite à la demande de mon fils de 5 ans je me posais pas mal des question concernant le jouet qu'il veut que je lui achète.
Il veut un jeu de Lego de clone starwars:http://www.twenga.fr/prix-lego-clone-wars.html 

  • ma question est la suivante: est-ce que ce serais dangereux lui acheter un cadeau comme ça sachant que mon petit bout de choux il a 5 ans? merci de votre réponses.  Adela

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:56

Je réponds un peu tard mais qu'est-ce qui te pose le plus de problème avec ce jouet : crains-tu que ton petit n'arrive pas à le monter parce que ça ne correspond pas vraiment à son âge? Ou qu'il puisse se blesser? Ou ce jeu te semble trop "violent"?

Animatrice du forum maviedemaman
jladi 1 messages
jladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 09:27

moi je le prend mais tout en lui disant que c est pas de son age son il devra jouet avec papa ou maman

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:16

Si son écart avec l'âge minimum recommandé est important, peut-être vaut-il mieux attendre ?

Qu'en pensez-vous les mamans ? Quelle importance accordez-vous aux âges indiqués sur les boîtes de jouets...?

 

Animatrice du forum :-)
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:19

si on offre à un enfant un jouet pour lequel il n'a pas encore l'age, il est moins adapté et le gosse va pas forcement comprendre, donc il va pas s'y interesser, et s'y interessera peut etre pas apres...

à deux trois mois pres je pense pas que ce soit grave ceci dit ^^ (à noel ma fille aura 2 ans et 4 mois... bah elle aura des jouets pour 2 ans et au pire 2 ans 1/2, c pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.