Maman inquiete !!!!

Discussions

Auteur
Message
elO57 10 messages
elO57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:46

Bonsoir les mamans !

Voila, depuis des semaines j'essaie de donner des petits pots a ma petite puce Emy mais elle ne veut rien savoir et fait blok. Par contre lorsqu'il s'agit des yaourts ou compotes elle en redemande la chipie !!!

Y'a t-il des mamans qui ont rencontré le mm probleme? Ya t-il des petites astuces ?

 

Merciiiii a toutes !!!

 

elO
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:00

Coucou . J'ai rencontre ce pb avec mes deux Fils . Moi je mettais les légume dans un bib normal (avec tétine adapter au bouillie ) puis petit a petit j'ai changer de bib pour un bib avec une cuillere , je sais pas si tu connais .

 

Quel age a ta puce ?

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 07:08

bah c juste que pour l'instant elle prefere les yaourths et les compotes

le reste ça viendra apres ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
elO57 10 messages
elO57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 14:30 - Modifié le : 15-08-2010 à 14:33

Non je ne connais pas du tout ! et meme les legume dans le bib elle ve pas...

Elle a 7 mois bientot.

Dans son bib je lui mets des legumes en sachets de chez Bledina  ca elle le veut mais les petits pots c'est meme pas la peine !

elO
moostik 5 messages
moostik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 07:50

Bonjour,

 

Mon fils me faisait la même chose. J'ai feinté pour ma part pour voir sa réaction ^^ j'ai mis les p'tits pots dans des pots de yahourts :) et il les mangeait ^^

 

Bon courage :)

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 10:20

Bonjour

 

La solution de moostik me semble etre une bonne idée, tu peuxtoujours essayer.

 

Sinon as tu essayé de lui far toi meme des purées ? Peut etre qu'elle manera si c'est dait maison car les petits pot de compote c'est sucré et ilfaut pas op donner de chose sucrée aux enfants.

 

Tien nous au courant.

 

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:19

coucou moi je n'ai jamais eu ce problème mais j'espère que tu arrivera a faire manger des petits pots à ta puce!

bon courage

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.