Veux un 3em bebe mais 15 kilo a perdre !!! Help

Discussions

Auteur
Message
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 15:11

Coucou a toutes, j'ai 2 magnifiques garçons de 3 et 1 an et je voudrais un 3 ème enfant pour peu être avoir une fille! ( Ps: si c'est un garçon c'est très bien aussi ) mais le seul bémol c'est que pour mes 2 grossesses j'ai pris bcp de poid 25 et 20 kilos en tout et quand je suis tomber enceinte du 2ème j'avais encore 10 a 15 kilos a perdre et par dessus j'ai repris 20 kilos a peu prés et au 9 ème mois je pesait .........tenez vous bien ...........110 kilos en moyenne pour       1 m 70  alors  j'ai encore 15 - 20 kilos a perdre  Le gygy et le medecin m'ont conseillés de perdre un peu de poid avant de tomber enceinte et de me faire suivre lors de ma prochaine grossesse pour ne pas reprendre autant ! Alors si l'une d'entre vous a vecu ou vi actuellement la même chose n'hésitez pas a partager votre expérience ......Merci ;)[defaut]

aurélie
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:36

SALUT aurélie

moi g un petit garcon de 11mois demain :)

je voudrai perdre un 20aine de kilo 10serai bien mais 20mieux g pri 15kg pendant ma grossesse en sortant de maternité j avait plus rien mais aprés plusieur souci j en ai repris 10 et la je vien de fr une fausse couche et g repri 6kg pour cet deuxième grossesse qui na pas aboutti  je ne trouve aucune metode ces kilo s accroche!!

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.