Mael et Noe, mes 2 bebes !!!!

Discussions

Auteur
Message
Beloceanice 4 messages
Beloceanice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 13:29

Bonjour,

je suis une jeune et heureuse maman de 29 ans de 2 petits trésors ...

Mon premie fils s'appelle Maël est a vu le jour le 17 janvier 2008 !!!

Et son petit Frére Noé viens est né le 21 juin 2010 !!!

Je suis fière et comblé par mes 2 fils même si c'est parfois difficile à gérer en sachant que Maël se fait toujours pas ces nuits et qu'il est trés colérique !!!

Mais ça ne viens pas de la présence de son frére, non, il a toujours était comme ça, a la longue on s'y fait même si parfoit c'est plus dur que d'autre fois !

Noé lui est bien plus calme, mais alors, qu'est ce qu'il mange ..... a 1 mois et demi il me prends des doses de 180 à 210 ml toutes les 4 heures !!!!

Se sont 2 beau trésor et je les aime tout 2 plus que tout au monde !!!!

J'ai 3 amours dans ma vie, mon chéri et mes 2 bébés ... Maël né le 17 janvier 2008 et Noé né le 21 jiun 2010 !!!
MINOUSE 14 messages
MINOUSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 20:58

UN PTIT CC DES VOSGES

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.