18 mois et pas de nuits calmes!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest336986
1 messages
Guest336986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 20:04

mon dieu ma fille a 18 mois et se reveille encore pour le biberon elle a aussi un sommeil trés agité.ke dois je faire!!!!!!!!!!

melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 08:07

bonjour ,

ma fille avai lsommeil agité aussi et ce reveillée souvent , jlui et changer de place son lit e depui plus rien  ( a part kan elle fai c dans )

sinon pour son bibron lui donne pas du lait mais de l'eau ou de la  camomille ( il en a dans ls rayon bébé ) et laisse lui a sa porter kelle puisse l'attrapper seule , si elle demande un bib c soi par habitude de l'avoir soi par soif le tou c d'enlever sa soif et c habitudes.

si ta commencer a la mettre sur le pot la journée c peut etre kelle supporte plus la couche trop humide aussi ou mieu kelle ve allez au pot .

voila apres fau analysé tous ça avec son comportement.

tu pe me retrouver sur facebook a mélissa montangon si tu ve!!

mélissadechantraines
julandco 5 messages
julandco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 22:09

Coucou moi c julie, maman de 2 enfants, ma puce de 3ans et demi et une bouille d'amour de 4mois et demi, voila si ça peut te rassurer (ou non :~[defaut]), notre fille s'est mis a nous reveiller la nuit a partir de 11mois, jour ou elle a marcher , on n'a jamais su la raison exacte (peur, angoisses de la nuit, cauchemars,) et cela a durer jusqu'à ses 2ans!!! elle nous reclamait aussi un biberon, comme si ses bouts de choux se voyait devenir grand et veulent régresser pour qu'on s'occupe d'eux tt simplement. peut être devient-elle propre ou marche depuis peu??

Je voulais juste te dire de ne pas baisser les bras, même si avec la fatigue accumulée on a envie de peter les plombs quelqufois, c'est pt être tt simplement des angoisses qu'elle n'arrive pas a surmonter et que ça viendra avec le temps si elle voit que ses parenst sont à son écoute...

 

Bon courage:)[defaut]:)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.