Prise en charge mutuelle PRC et MGEN

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 14:03
Bonjour, Peut-être que certaines d'entre vous peuvent me renseigner. Je suis à la MGEN, je vais accoucher en clinique, la MGEN doit me rembourser 41€ sur une chambre à 60€. J'ai donc 19€ par jour de ma poche. Sinon, je suis aussi à la PRC par le biais de mon mari, je viens de les appeler, ils ne prennent pas en charge la chambre, sauf en cas de césarienne, par contre, il y a une prime à la naissance de plus de 1000€ ! Est ce que je peux me faire rembourser les frais de chambre par la MGEN et bénéficier aussi de la prime d'après vous ? Oui, je sais, c'est tout vouloir mais bon !!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 09:23
Si tu as 2 mutuelles, demande à chacune d'entre elles la prime de naissance. Je ne vois pas de problème à tout cela :lol: Mon ami et moi avons chacun notre propre mutuelle et on a touché chacun la prime de naissance.
Tani75 1 messages
Tani75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 19:18
Bonjour, je réanime le sujet pour donner une confirmation.

Les frais de mon accouchement m’ont été remboursés par ma mutuelle, j’ai bénéficié de la prime naissance que propose la mienne et celle de mon mari. Il suffit d’envoyer un acte de naissance pour la recevoir.

Ca m’a fait vraiment plaisir d’avoir cette somme que j’ai dépensé pour acheter des vêtements et un siège auto. Si une personne est intéressée par les formules avec prime naissance, je lui recommande de simuler des devis sur Comparatif-mutuelle-sante.com   . J’ai choisi la mienne à cette adresse.

sivine 1 messages
sivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 12:19
 Bonjour
pourquoi pas aller sur les comparateurs en lignes comme ça vous aurez une idée claire sur les propositions du marché par rapport au qualité prix et tarifs, ce qui est mieux avec les comparateurs en ligne c'est que vous n'êtes pas obliger d'accepter leurs offres, mais d'avoir les renseignements nécessaires en un seul clic, je vous propose celui là qui est récemment mis en ligne 
 http://www.comparatif-mutuelle-sante.org/
je l'espère vous permettra de trouver la mutuelle qui vous correspond le plus.
 Bonne journée :)
ann2012 1 messages
ann2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 15:51
 Bonjour ma chérie 

je t’inform que  Les frais de mon accouchement m’ont été remboursés par ma mutuelle moi ausi  , j’ai bénéficié de la prime naissance  , donne contacter votre mutuelle pour voir avec eux , si non demander un autre mutuelle qui donne un prime de naissance , voila ce site  http://www.comparer-mutuelle.fr

bonne chance ma chérie et bon accouchement :) 

:)
rirto 1 messages
rirto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2016 à 21:37
 Je ne savais qu'il fallait avoir une mutuelle avec un forfait orthodontie adulte pour avoir le droit à un remboursement à l'âge adulte. Il me semblait que le forfait concernait tout le monde quelque soit l'âge. Il faut que je vérifie dans mon contrat car j'ai pris la décision pour l'année prochaine, je me fais réaligner les dents à 43 ans ! Je ne dois pas louper la date d'échéance qui approche pour une résiliation éventuelle.voir aussi : http://www.mutuelles-senior.net/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.