Reprise du boulot - bebe de 10 mois

Discussions

Auteur
Message
maud8295 4 messages
maud8295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:40

Bonjour à toutes !!

Comme noté dans le sujet, je reprends mon boulot prochainement et mon pti lou aura 10 mois a ce moment là...

J'ai beaucoup lu que c'etait le moment le plus difficile pour vivre une séparation mere enfant mais malheureusement ca n'a pas pu se faire differement

De mon côté, j'attends la reprise avec hate car j'ai vraiment besoin de faire autre chose mais en même temps j'ai forcement un pincement au coeur en y pensant. Je suis persuadée aussi que ca va faire du bien a mon loulou de se retrouver avec d'autres enfants et un peu moins avec maman.

Pouvez-vous me faire part de vos experiences, je n'ai pas forcement besoin d'etre rassurée mais de pouvoir peut etre anticipé certains soucis.

Merci @ bientôt

Maud

melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:00

bijour je suis dans le meme ka que toi sauf que moi jles mets en nounou pour rechercher du travaille j'ai 2 enfants emma 21 mois et mathys 10 mois donc jcomprend c bientot et j'apprehende deja cette separation.

mélissadechantraines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.