Il mon "charcuter" physiquement comme moralement

Discussions

Auteur
Message
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:55
jai donner nassance a mon fils en juillet 2007 ça c tres tres mal passer puisque jai fais une hemoragie peritoine mon arterere coté gauche a teias sectionner et je suis reste en salle de reveille comme ça durant 2 heure ! mon pou trop haut et ma tension trop basse ils sen sont enfin rendu compte et mon sauver de justesse. quand mon fils avis 8 mois je me suis fais opperer durgence dune salpectomie coté gauche il mon donc enlever ma trompe 3 mois plutard je suis aller en urgence a lhopital pour une grosse adherence ils mon pser un filet et mon soigné. ma derniere opperation date de mars aujourdhui je veux un enfant ma question est la suivante aurais je plus de mal que les autres ? ai je drois a un accouchement meilleurs? je suis obliger de passer par la case cesarienne mais est ce une faute de mon corps ou du medecin ? jai peur de me retrouver encore 4 jours en reanimation sans mon bébé a recevoir des poches de sang a longueur de journée pouvez vous m'aidez je vous remercie davance
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:16
la seule chose sur laquelle je pourrais te répondre c'est sur la trompe et l'ovaire en moins. On m'a enlevé le côté droit et malgré ça je suis tombée enceinte en 1 mois et demi. Donc plutôt rapidement ça n'a pas du tout déranger de ce côté là. Après pour le reste n'ayant pas vécu la même chose que toi je sais pas trop. Tu en as parlé avec le médecin qui te suit ? Histoire d'avoir son avis sur tout ça ?
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:47
Bonjour! Je ne suis pas du tout dans ton cas, mais la seule chose que je peux te conseiller c'est de t'entourer d'une bonne équipe médicale (gygy, SF) qui sache te mettre en confiance et avec qui tu pourras partager toutes tes craintes (légitimes). C'est à mon avis la clef d'une grossesse sereine. Bon courage pour BB2. Après ça vaut le coup :wink:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 17:47
merci de vos reponses je me suis entourer du gygy qui ma sauver avec le chirugien a eux 2 ils savent me mettre a laise et en confiance pourvu que ce sois mieu pour bb2 et kil ne se fasse pas trop attendre
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:32
Salut Je ne peux malheureusement pas répondre à tes quesions, mais je tenais à te transmettre tout mon soutient. Bon courage :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:26
merci pour vos messages de soutien ils me vont droit o coeur
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:33
couco, punaise tu na pas eu de chance, j'espère pour toi ke ton 2eme accouchement se paserra bien moi jai fait une césarienne a mon 1er enfant et ca c'est tres bien passé a part la cicatrice ki s'est rouverte de 5 mm mais aussi non ca va, jespere ka mon 2eme accouchement j'accoucherait par voix basse, a mon 1er cété prévu comme ca mais a la derniere minute on a du faire une césarienne d'urgnce, je croise les doight car jamierais connaitre un accouchelent par voix basse bis
floria 7 messages
floria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:35
salut jai 25 ans je mapelle melanie,il m'est arriver presque pareil pour ma premiere,a laccouchement apres la delivrance de ma fille , linterne a essayer de retirer le placenta,en essayant il ma sectionner les arteres hypogastrique,je me suis veu mourir a cette instant.jai vu ma fille 3 trois jours apres,depuis les medecins mon dit que mes grossesse serait peut etre a risque,actuellement je suis enceinte de jumeau mai sa se passe pas bien,j'essai de pas stresse et de me dire que tt va bien se passer.je peu juste te conseiller de rester positive,renseigne toi aupres de ton medecin.amitie
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:11
[quote:84c24d58cd="floria"]salut jai 25 ans je mapelle melanie,il m'est arriver presque pareil pour ma premiere,a laccouchement apres la delivrance de ma fille , [b:84c24d58cd]linterne [/b:84c24d58cd]a essayer de retirer le placenta,en essayant il ma sectionner les arteres hypogastrique,je me suis veu mourir a cette instant.jai vu ma fille 3 trois jours apres,depuis les medecins mon dit que mes grossesse serait peut etre a risque,actuellement je suis enceinte de jumeau mai sa se passe pas bien,j'essai de pas stresse et de me dire que tt va bien se passer.je peu juste te conseiller de rester positive,renseigne toi aupres de ton medecin.amitie[/quote:84c24d58cd] ce mot me fait flipper. mon gynéco ne voulait pas que j'accouche à rambouillet car il y a bcp d'internes. à ma consultation de mai 2007 (j'accouchais en juillet) le gynéco de la mater était au bloc donc c'est une interne qui m'a recu. Elle ne comprenait pas tout ce que je lui disais. Et ne m'a pas osculté ! Résultat j'ai accouché 1 semaine après à 400kms de chez moi. Elle m'a dit que je pouvais partir tranquille en train pas de soucis. Enceinte de notre 2eme je ne sais pas ou je vais accoucher car peur des internes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.