Accouchement tres tres douloureux sa va etes long a raconte

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 08:15
coucou tous a commencé le 16/09/08 a 6h20 du matin je me léve pour allé au toilette est quand je m'essuie je voie que j'ai du sang sur le papier cété du bouchon muqueux je décide donc d'allé prendre une douche est la je perd les eaux je me douche en vitesse je réveille chéri et j'appelle une amie pour gardé le plus grand qui fait dodo elle arrive est on part a la mater qui est a 5 minute de chez moi arrivé a la mater pri en charge aussito la sage femme me dit je vais cherché vote dossier est la plash perte des eaux total la sage femme revien et me dit c'est sa que vous perdé je lui rep oui elle me dit vite installé vous car mon liquide été teinté il y avait du sang donc controle bébé toujour haut col un peu modifier elle me mais en salle de pré travail sou monito a mon 1 er j'ai une césar en urgence car bébé tro gros est pas le bassin assé large une gynéco arrive est me dit obligé de faire césar bassin pas assé large je dit ok tan que mon bébé va bien donc préparation pour le bloc j'ai eu une rachi anestésie vue que je navait pas la péri est op parti pour la césar on me monte mon bébé qui pleure on l'examine est on me le remontre et op il va voir papa avec la sage femme c'est la que tous commence le pire moment de ma vie moi je part en salle de réveille donc mon bébé est né a 10h24 du matin a 13h30 je voi mon mari arrivé avec une sage femme il été tous blanc je me dit qu'est ce qui se passe est c'est la que la sage femme m'explique que mon bébé a eu un souci il a fait une annémi donc il a eu un manque d'oxygéne quand il été ds les bras de papa il est devenu tous bleu la sage femme la vue atten elle a appellé le pédiatre il a été transféré en néonat il a été transfusé mais son état été trés grave il a du éte transporté en hélicoptére ds un autre hospital de réanimation il été entre la vie et la mort il lon plongé ds le coma pour pouvoir lui faire les soin car sinon il auré souffer pendant 5 jrs comme sa son espérence de vie été a la 1/2 heures il ne savait pas si il allé vivre il avait un grand besoin d'oxygen 100% sa a diminué au fil de c 5 jrs il lui on arrété progressivement tous c calment est il ne savait pas si il allé se réveillé ou resté ds le coma mais mon petit battan est revenu de trés loin il c'est réveillé petit a petit le 5 eme jrs donc il lon re transféré en néonat ou j'habite toujour en hélico est quand il est arrivé en néonat il avait plus qu'un petit peu d'hoxygen est donc on lui a fait plusieur examen pour voir pour les séquelle vue qu'il a eu un manque d'hoxygen est on n'attend les résulta il na rien au niveau du cerveau mais au court de sa vie il faudra éffectué plusieur examen la il va super bien il rentre a la maison normalement aujourdhui ou demain je peut vous dire que se qui est arrivé a ma famille je ne le souhaite a personne méme a mon pire énemi je ne lui souhaite pas pour conclure il ma fait une anémi en moi quand il é sorti il ma donné tous c'est globule rouge par le cordon il ma fait une infection que l'on ne c'est toujour pas d'ou elle vient mais qui na pu est de lhyper tension artérielle pulmonaire donc c'est pour cela quil narrivé pas a éte oxygéné tous seul c'est poumon été tellement contracté qu'il ne laissé pas passé les globule rouge a l'intérieur volia cela fait 22jrs que sa c'est produit est sa nous fait toujour aussi mal mais on reprend le dessu car il va mieu c'est le plus importan jespére ne pas avoir fait peur a l'une d'entre vous car se qui mé arrivé on ne peut pas le diagnostiqué avant la naissance merci de m'avoir lu jusqu'au bout a toute celle qui lauront lu bise cindy
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:18
Bonjour cindy Tout d'abord félicitation Ton petit bout doit être rentré maintenant , j'espère que tout va bien , je comprend que ce ne soit pas évident pour vous à gérer c'est tout a fait compréhensible , mais tu vas voir tout va reprendre un cours normal. Tu a mis un petit battant au monde dis donc .... Au fait c'est quoi son prénom à ton petit bout ????? Bonne continuation
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:22
FELICITATION pour ton pti bout.. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir (mon fils à eu une coarctation de l'aorte décelé à J2 puis transfert dans un autre hopital) ..l'essentiel c'est qu'aujourd'hui ton pti amour aille bien.. tu oubliera jamais ce moment difficile :cry: mais tu verra après ça sera que du bonheur quand même !! :wink: J'espère qu'au moment ou je t'écris ton pti est rentré à la maison .. profite bien courage!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 13:03
coucou merci de vote soutien mon petit coeur est rentré a j22 il a j26 aujourdhui c'est que du bonheur il nous comble de joie se petit amour c'est notre petit protégé maintenan on na du mal a se que les gens de la familles le touche mais bon sa passera bise est plein de bonne chose a vos familles cindy
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:43
Et bien chouchoutez le bien ce bébé, il en a besoin :wink: Mais, n'oubliez pas le 1er pour autant... sinon crise de jalousie en perspective!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 14:36
[quote:3684ad2d29="Wedding"]Et bien chouchoutez le bien ce bébé, il en a besoin :wink: Mais, n'oubliez pas le 1er pour autant... sinon crise de jalousie en perspective![/quote:3684ad2d29] merci il y a pas de souci il est chouchouté se petit coeur ainsi que son grand frére sa s epasse trés bien aucune jalousi c cool bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.