Apparition de douleurs apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:46
bonsoir tout allait bien depuis mon accouchement par cesarienne il y a presque 5 mois et puis depuis deux jours j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça me tire dans la cicatrice... Qu'est ce que ça peut être????
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:24
[quote:612eb69529="signorina33"]bonsoir tout allait bien depuis mon accouchement par cesarienne il y a presque 5 mois et puis depuis deux jours j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça me tire dans la cicatrice... Qu'est ce que ça peut être????[/quote:612eb69529] kikou, Alors j'ai moi aussi une cicatrice et ça me fait ça quand le temps change, oui je sais ça parait bizard mais c'est vrai quand tu passe d'une grosse chaleur a la pluie ou l'inverse ça fait ça. sinon si tu a un doute et que la douleur continue, va voir ton gygy et il te ferais une echo pour voir si ce n'est pas la cicatrice a l'interieur qui est mal cicatrisé. j'espere t'avoir renseigner. bisous jenny
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 00:33
coucou! moi aussi jai eu des douleur semblable apré mon rdc (5moi car allaitemen)! ca a duré pendan 6moi et tout a disparu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.