INQUIETtoujours mes regles a mon 40eme jour d'accouchement!!

Discussions

Auteur
Message
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:12
Salut a toute, cela fait deja 40 jour que j'ai accouché et j'ai toujours mes régles, j'ai aplé tout a lheure mon medecin generaliste pour avoir son avis, il ma dit que ce n'etais pas normal que j'ai encore mes régle et surtout qu'elle sont trés abondante. Il ma di de prendre rdv avec mon gyneco, mais j'ai rdv que mercredi prochain, et je sui inquiéte surtout ke le medecin ma di kil peut s'agir dune infection. J'ai accouché par cesarienne le 27 juillet dernier et je me suis fai opéré de la vesicule le 27 aout dernier!!! Pourriez vous me dire, combien de temps a duré vos regles aprés l'accouchement, sa pourrez peut etre me rassuré si yen a eu dans le mm cas que moi.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 17:28
Je n'ai perdu que quelques gouttes de sang après mon accouchement sachant que j'ai subi un accouchement par voies basses pour le 1er bb et que mon 2nd ils m'ont descendu au bloc c'était des jumeaux.Es tu sur que ses saignements soient du à ton accouchement et qu'il n'y ai pas autre chose suite à ton opération. Je serais toi j'irais quand même voir aux urgences pour passer une écho on sait jamais. Parce que moi j'ai eu une césa qui s'est infecté le lendemain de ma sortie de l'hospital et je n'ai pas saigné En tout cas donne nous de tes nouvelles rapidement
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:06
coucou comment vas tu? les saignements se sont arretés? donnes nous des news stp
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:20
coucou, pour ma part j'ai eu une césarienne et j'ai saigné pendant presque 2 mois. Alors ça a été très très abondant pendant 1 mois puis des petits saignements pendant le 2 em mois. Et ça s'est vraiment arreté au 3 em mois après l'accouchement. Voilà apparement des fois ça peut être long. Mais bon faut faire gaffe à pas se retrouver avec une anémie.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 09:08
Pour moi, çà a été assez long, 3 mois environ, et tout etait normal, çà depend des femmes, consulte quand même pour ecarter tout risque inutile!! biz
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 15:09
hello!!! j'ai accouchée le 3 aout dernier,j'ai saigné pendant 15 jours non stop apres l'accouchement,puis ca s'est arrété pendant 1 bonne semaine et demi,puis depuis le 3 septembre me voila dans le retour de couche!!en comptant bien ca fait presque 40 jours que je saigne et a la fin de mon rdc j'aurai dépassé ses 40 jours!!ce que je veux dire par la c'est a mon avis il ne faut pas t'en faire!! Certaines femmes ont des saignements post accouchementsd jusqu'a leur rdc!!l'organisme de chaques femmes est different!! Je pense qu'une infection doit etre accompagnée de fievre,d'une odeur tres forte aussi et des grosses douleur aux ventres!!! tien nous au courant bizz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 15:12
[quote:785c062eb7="Ptitbout761"]Je n'ai perdu que quelques gouttes de sang après mon accouchement sachant que j'ai subi un accouchement par voies basses pour le 1er bb et que mon 2nd ils m'ont descendu au bloc c'était des jumeaux.Es tu sur que ses saignements soient du à ton accouchement et qu'il n'y ai pas autre chose suite à ton opération. Je serais toi j'irais quand même voir aux urgences pour passer une écho on sait jamais. Parce que moi j'ai eu une césa qui s'est infecté le lendemain de ma sortie de l'hospital et je n'ai pas saigné En tout cas donne nous de tes nouvelles rapidement[/quote:785c062eb7] justement...le fait de ne pas avoir de locchies ca peut etre signe d'infection
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:56
salut, merci pour vos reponse, sa me rassure vraiement Ces deux dernier jour je n'avais plus de saignement, je pensé que c'etait fini, mais sa repris cette nuit. J'ai rdv demain chez le genyco, je verai bien ce qu'il me dira.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:33
[quote:0efc19d6f0="hayat-83"]salut, merci pour vos reponse, sa me rassure vraiement Ces deux dernier jour je n'avais plus de saignement, je pensé que c'etait fini, mais sa repris cette nuit. J'ai rdv demain chez le genyco, je verai bien ce qu'il me dira.[/quote:0efc19d6f0] Alors possible que ce soit le rdc!!tu sais parfois les saignements post accouchements sont tres long chez certaines femmes!!!donc c'est peut etre ton rdc qui prend la relève!! biz alex
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:11
bonjour, Pour mes 2 enfants, j'ai eu des saignements plus ou moins abondants pendant 41 jours ..... pourtant ils ont 7 ans d'écart et toi alors, qu'est ce qu'on t'a dit ?? ça a fini par s'arrêter ou pas ??
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:02
slt oui sa c arrété a environ 45 JOURje mété inquiété car on me disait que sa duré une quinzaine de jour. Moi sa duré 3 quinzaine de quoi se poser des question et mm mon généraliste ma affirmé que ce nété pas normal. merci pour vos reponse, sa a apaisé mes inquiétude! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.