Probleme d'episio....

Discussions

Auteur
Message
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 21:31
Coucu les filles !! Alors voila, je vais vous faire part de ma très mauvaise experience !! J'ai accouché le 27 juin dernier, pendant que j'étais en salle de travail, aucun probleme, les sage femmes, puericultrice etc, tout etait genial. Par contre, en suite de couches, je n'ai eu aucun vrai suivi !!! La sage femme ne m'a strictement rien expliqué pour l'épisiotomie, déroulement du séjour, etc etc. Résultat, une semaine apres j'ai du lutter pour ne pas etre hospitalisée. J'avais des points qui ont sautés, j'ai eu 40° de fievre, arret de l'allaitement ( alors que c'étais pas obligé), je suis allée en urgences à l'hopital. Apres 5h d'examens, on me dit que j'ai un apcès au niveau de l'épisio, et que je suis en train de me la déchirer à cause des points qui ont sauté :shock: La gygy veut m'hospitalisée pendant une semaine environ pour ne pas prendre de risques, et le pire, c'est qu'elle veut pas que je prenne mon bébé alors que j'aurai été hospi à la maternité... et que JE N AURAI PAS EU LE DROIT DE LE VOIR !!!!!!!!! IMPOSSIBLE J'ai refusée, je suis rentrée chez moi avec des soins et un antibio, j'y suis retournée à3 reprises pour des visites, et ca commencait SEULEMENT a cicatriser 4 semaines apres l'accouchement. Donc voila, je saurai la prochaine fois qu'il vaut mieux faire des soins a la betadine vaginale pour rien, et que meme si j'ai de la fievre, une angine ou autre je peux continuer d'allaiter. Car j'ai jamais pu reprendre vraiment, et mon bébé a eu des problemes de santé a cause de tout ca... Donc voila, sachez s'il vous arrive la meme chose, qu'il vaut mieux ecouter son instinct !! :lol:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:42
Ma pauvre!! :( pour l'arrêt de l'allaitement, ils sont vraiment pas doués....c quand même indigne de la profession... Je crois que le soucis, c qu'avec les hopitaux surchargés, ils ne prennent plus le temps, et font des bétises... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.