Ventre apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
bubette 35 messages
bubette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 08:40
Bonjour, je voulais savoir si il est normal d'avoir beaucoup de ventre après une césarienne . Cela fait bientôt un mois que j'ai accouché et j'ai toujours un ventre de femme enceinte de 6 mois!! :roll: Il ne dégonfle pas et se voit beaucoup surtout que je ne suis pas très épaisse. Comment votre ventre a-t-il évolué? Vais-je rester comme ça longtemps? En tout cas je pense bien à toutes les mamans césarisées:la remise en route est bien plus longue!!! Bises.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 09:09
Bonjour, je ne sais plus combien de temps mon ventre est resté "gonflé" mais ça a pris du temps. Maintnant, il est encore bien loind'être redevenu plat... :cry: Il faut être patiente malheureusement. Bonne journée !
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 22:20
Pour ma part, mon ventre a vite dégonflé après la césa. J'ai remis mes pantalons environ 6 semaines après. Mais j'avais pris peu de kg pendant le grossesse, ca doit jouer aussi. Si tu as beaucoup pris, peut-être que ca va prendre un peu plus de temps. J'ai souvent entendu qu'il fallait un an au corp pour se remettre d'une grossesse et d'un accouchement... Par contre, pour le ventre plat, je pense que le seul moyen est de reprendre (ou simplement commencer!) le sport. Bon courage et surtout profite de ton bb.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 18:38
j'ai retrouvé mon ventre d'avant dès le lendemain de la naissance, il n'est pas plat mais plutôt un peu rebondi mais je l'ai retrouvé comme avant la grossesse. Je ne saurais te dire pourquoi tu as un ventre encore important, parles-en avec ton ou ta gygy.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 00:24
quand j ai accoucher javait plus de ventre enfin il ete pa gonflé mais je ne rentre toujour pas dans mes pentalon j ai pris 16 kilo et jen nes perdu ke 6 il men reste encore 10 mais j ai tout dans les janbe et les poigner d amour mais rien dans le ventre apres sa depend des femme je pensse
Guest164889
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 20:11
Coucou, J'ai accouché par césa en urgence..Et j'ai eu bcp de mal à m'en remettre à cause des douleurs après opération...dur dur...mon ventre était gonflé comme si je n'avais pas accouché...il a bien fallu 3 semaines voir un mois pour qu il redégonfle...et quelques mois pour qu il reprenne sa taille a peu près normale...donc ne 'tinquiètes pas trop ..laisse venir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.