Question sur cesarienne

Discussions

Auteur
Message
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 10:22
voila je dois avoir une cesariene demain je rentre a la maternité tout a l'heure mais je me pose une question bete mais bon, le liquide amiotique il est evacuer comment , on perce la poche des eaux, ou je ne sais pas , voila si quelqu'un peu m'aider merci
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:56
quand les medecin touvre le ventre pour sortir ton bébé la poche des eaux est rompu en meme temps. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu aura un beau bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.