Douleur bizar...

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 14:14
bonjour a toutes! voila ça fait maintenant presque 2mois que j'ai accouché et j'ai des douleur assez bizar au niveau du vagin. je ne sais pa trop comment décrire ces douleurs je pensé que j'avais mal a cause de la cicatrice de l'épisio mais en fait je me suis rendu compte que ce n'est pa la cicatrice qui me fait mal c'est plutot au niveau du vagin. en fait c'est surtout quand je vais aux toilettes ( désolé pour les détails... :oops: ) j'ai la sensation que quelque chose de lourd appui sur mon vagin et qu'il va s'écroulé!!!et ça me fait pareil si je me met accroupie ou dans une position de ce genre aor voila je me demande vraiment ce que c'est car ça commence a me gener quand je vais au toilette je me dépèche car a force ça me fait super mal! est ce que certaine d'entre vous on déja vécu ça? est ce que vous savez ce que ça peut etre? merci
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 18:53
merci missdidine pour ton témoignage ça me rassure que quelqu'un d'autre que moi ai ressenti ça au moin je ne suis pa bizar! vu que c'est mon 1er enfant je suis atentive a outes ces petites choses qui m'intrigue un peu. donc d'après ton expérience ça devrait aller mieu apré la rééducation du périné? j'espère en tout cas parce que c'est vraiment désagréable quand je vais au toilette du coup je stresse a chaque fois qu'il faut que j'y aille! :( c'est supportable mais bon... en tout cas merci de m'avoir répondu je suis rassuré maintenant. bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:32
coucou peut etre devrais tu voir ton gygy pour lui demander si il n'y a pas d'autres soucis... un accouchement peut avoir tellement de conséquence sur l'organisme! kiss
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 23:35
La_aoulaba :arrow: j'ai rdv chez ma gynéco lundi donc bon je pourrais voir avec elle car c'est vrai que un accouchement ça peut avoir quelque conséquences sur notre corps donc bon on véra ce qu'elle en pense je ne pense pas que se soit bien grave mais bon je préféré voir si certaine d'entre vous on ressenti ça histoire de me dire que je ne suis pa la seule c'est rassurant! donc j'en saurais plus lundi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.