Cesarienne

Discussions

Auteur
Message
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 16:27
Bonjour, Voilà, je dois "subir" une césarienne le 13/08 donc dans 3 jours et je flippe à mort. Lors de mon 1er accouchement, l'anesthésie s'est très mal passée. En fait, le gényco a commencé son boulot (incision et tout le toutim) alors que le rachis n'avait pas fonctionné. Résultat : j'ai hurlé et supplié qu'il s'arrête. Donc anesthésie générale. je pense que cela est dû à une scoliose opérée à l'âge de 16 ans. Lors de mon RDV avec l'anesthésiste, ce dernier, insiste pour faire encore un rachis.Pourtant j'ai insisté.Je pense que je préfère une AG. je suis vraiment traumatisée. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à l'anesthésiste mais apparemment il s'en fou completement. Soit disant, il y a plus de risques pour une femme enceinte à subir une AG. Il m'est impossible de penser que je peux être de nouveau ouverte et ne pas être endormie. Je vais tomber dabs les pommes.Je ne fais que repenser à mon 1er accouchement. Par moments, j'ai même l'impression de ressentir les mêmes sensations. Mon mari me tente de me rassurer en me disant que c'est juste un mauvais moment à passer.C'est à ce demander si je vais avoir le courage de me présenter à l'hopital mardi après midi. AHHHHHHHHH si je pouvais accoucher par voie basse le problème ne se poserait même pas. Voilà pour la petite histoire et bon fin de WE à toutes.
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:01
Bonjour, Je comprend pas trop : pourquoi te faut-il absolument une césarienne ? De plus, vu ce qui c'est passé la 1ère fois, j'imagine que cette fois, avant d'inciser, ils vérifieront que tu es bien annestésié ! Bon courage.
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 17:34
bonjour, j'ai eu aussi une césarienne le 30 juin qui s est bien passée . mon médecin m a conseillé la rachi mais m a précisé que si j avais trop peur je pouvais choisir l anestésie générale. Je pense que tu peux insister et choisir l ag c 'est ton droit! sache que ce n est pas parce que ca c est mal passé la 1ere fois que la ca va etre pareil. bon courage. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.