Diarrhee: normal?

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 02:57
bonjour, depuis le 4ème jour de l'après accouchement, j'ai des diarrhées chaque jour qui me vide complètement. Ca commence à m'inquiéter car ça me fatigue encore plus. je n'arrive pas à savoir pourquoi. Est ce que ça vous est arrivé et si oui, quelles en sont les causes? est ce normal d'avoir la diarhée après avoir accouché? je suis inquiète. merci :(
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:21
Bonjour, Pourquoi tu ne prends pas un ou 2 sachet de SMECTA ? C'est compatible avec l'allaitement et cela ve te permettre d'être un peu moins fatigué... Lucile
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:45
C'est bien de guérir mais j'aimerai savoir ce qui me cause ce désagrément en fait. Peut t on ne pas supporter le médicament contre la montée de lait? c'est parlodel. j'ai regardé dans les effets indésirables mais c'est surtout écrit constipation. et je n'allaite pas en fait. Par contre malgré le médicament contre la montée de lait, je continue à perdre du lait, c'est normal?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:37
moi j'ai pas allaité non plus, les médicaments ont été très efficace, par contre je me souvient plus du nom.. :? et je n'ai pas eu de diarrhé.. Je penses que tu devrais en parler à une SF ou à ton gygy! :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:58
coucou ce medicament je le connais aussi... personnellement je n'avait pas eue de pb avec... quoi qu'il en soit, prends rapidement contact avec ta sage femme ou ton gygy car a ce rythme la tu ne tiendras pas debout longtemps... tiens nous au courant...kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.