Episiotomie

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 07:52
salut les filles j'ai accouché il y a seulement 6jours et j'ai eu déchirures et épisiotomie. maintenant je suis obligé de m'asseoir sur une bouée a cause des points qui me font mal.la douleur est supportable quand je sui debou ou alongé mais assise c'est pas possible de tenir. je voulais savoir combien de temps environ les points nous font mal? c'est désagréable de ne pa pouvoir s'asseoir. je me doute bien que c'est normal d'avoir mal mais je me demande juste si ca va duré lontemps? voila si celle qui ont vécu ca pouvais me raconté leur expérience ce seré sympa. merci bisous
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 08:40
[quote:1d54aab8bc="angedoul"]salut les filles j'ai accouché il y a seulement 6jours et j'ai eu déchirures et épisiotomie. maintenant je suis obligé de m'asseoir sur une bouée a cause des points qui me font mal.la douleur est supportable quand je sui debou ou alongé mais assise c'est pas possible de tenir. je voulais savoir combien de temps environ les points nous font mal? c'est désagréable de ne pa pouvoir s'asseoir. je me doute bien que c'est normal d'avoir mal mais je me demande juste si ca va duré lontemps? voila si celle qui ont vécu ca pouvais me raconté leur expérience ce seré sympa. merci bisous[/quote:1d54aab8bc] Coucou pour ma part j'ai eu mal pdt environ 15 jours le temps que mes points commence a partir! Pour accélérer la cicatrisation je mettais de l'éosine puis je séchais au sèhe cheveux. Maintenant la cicatrice en elle même ma fait mal pdt environ 2 mois mais j'ai pu me mettre assise dès que les points sont parti!!! Bon courrage
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 08:50
merci miliedu29 pour ta réponse c'est vrai que c'est ce que je pensé une foi qu'il n'y a plu lé point ca doi alé mieu j'ai fait des recherche sur internet pour voir s'il y a des petit remède et ils dise qu'il faut pas sécher au seche cheveux, avant ils le recommandé mais maintenant ils se sont rendu compte que ca asséché la cicatrice et que du coup elle devené plu dure et plu douloureuse pour la suite alor bon...ca change tout le temps! et il dise de passé un cou de brumisateur et ensuite de séché avec une compresse stéril apré lé passage au toilette alor ma foi je vé essayé. merci encore
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:04
salut, moi c'est pareil ca a mis bien 15 jours a bien cicatriser mais qd je suis sorti de la mater je pouvais m'asseoir normalement, de toute facon les infirmières vérifient la bonne cicatrisation de ton épisio, alors pas de panique bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.